• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Temps restant caché sur la carte de campagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser7667
  • Date de début

DeletedUser7667

Guest
Bonjour,
Il est impossible de voir le temps restant avant la fin de l'exploration sur la carte des campagnes pour la 30ème (je pense) province. Le chrono est caché par l'icone "retour à la cité".
Est-ce un bug ou un "défaut" sans solution?
Voici l'image
chrono_cach.jpg

Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @LenieSedai,
As-tu essayé de recharger ta page de jeu?...
Si cela le fait toujours malgré un rafraîchissement, pourrais-tu dire si tu es sous Flash ou sous HTML5?Cela pourrait s'avérer utile de le savoir...;-)
 

DeletedUser7667

Guest

DeletedUser38409

Guest
Salut,
essaye comme suit : touche CTRL gauche maintenue à main gauche, et coup de roulette sur la souris à main droite ; si tu es sous windoz je ne sais pas si ça marche et avec un pad (portable sans souris) je ne sais pas non plus. Bon courage tout de même.
 

DeletedUser7667

Guest
Salut,
essaye comme suit : touche CTRL gauche maintenue à main gauche, et coup de roulette sur la souris à main droite ; si tu es sous windoz je ne sais pas si ça marche et avec un pad (portable sans souris) je ne sais pas non plus. Bon courage tout de même.
Argh :eek:... ma souris est sauvage, mais ça marche :-). Merci ! ♥
 

Atine38

Lancier
Salut,
essaye comme suit : touche CTRL gauche maintenue à main gauche, et coup de roulette sur la souris à main droite ; si tu es sous windoz je ne sais pas si ça marche et avec un pad (portable sans souris) je ne sais pas non plus. Bon courage tout de même.
Ben en fait, ça sert à zoomer et à dézoomer :) :-)
 
Haut