• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Temps pour obtenir/acheter un point forge

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1856

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Ayant préalablement regarder dans la liste des suggestions, je n'y ai pas vue celle que je vais faire.
Elle est très simple et je ne pense pas être le seul à avoir remarqué ce phénomène.

En effet, je propose que lorsqu'un achat de point forge est effectué, (que ce soit en or ou en diamants peu importe), le compteur qui est de 60min reste au décompte précédent.
Car jusqu'à présent, je ne pense pas me tromper, le compteur se réinitialise automatiquement...
Serait-il possible dans ce cas de conserver le temps restant avant l'achat, car quand il reste dix minutes à attendre pour un point de forgeage et qu'on en achète un, cela est un peu embêtant de devoir de nouveau attendre 60min...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de faire le test (tu me dois 1700 or...;) )
Le compteur ne se réinitialise pas après achat en or d'un point forge.
:)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Je viens de faire le test (tu me dois 1700 or...;) )
Le compteur ne se réinitialise pas après achat en or d'un point forge.
:)

Oh!!! ^^'
Toutes mes excuses dans ce cas... Le sujet peut donc être fermé et archivé. =)
Tikakou, pour le moment j'ai 4po, donc je vais pas aller loin...
Je suis partit pour un endettement sur deux ans à ce train là!!! =) Donc n'essayez pas!!!

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Oh!!! ^^'
Toutes mes excuses dans ce cas... Le sujet peut donc être fermé et archivé. =)
Tikakou, pour le moment j'ai 4po, donc je vais pas aller loin...
Je suis partit pour un endettement sur deux ans à ce train là!!! =) Donc n'essayez pas!!!

Cordialement,

Bonjour,

Avant de "fermer", il serait bon d'avoir la confirmation d'un ou plusieurs autres joueurs, je pense. ;)
 

DeletedUser1856

Guest
Dans ce cas, il s'agirait d'un bogue et non d'une suggestion. :)
Donc si plusieurs joueurs pouvaient tester cela (ce que je ferai aussi) et nous éclairer dessus?
Merci D'avance, mais je ne rembourse pas!!!^^.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Salut, je n'ai pas envie de faire le test, pas trop d'or pour ça, mais ce qui est sur c'est que quand il reste 10mn pour un point de forge, autant attendre et faire son achat ensuite, car 10 mn, c'est a peine deux récoltes de hutte, et si ça peu éviter un bug, faut pas se gêner...non?^^
 

DeletedUser

Guest
J'achète jamais de points (enfin j'ai dût le faire 2 fois au début)

Mais j'ai eu l'impression qu'en gagnant des batailles à gogo ça augmente les points de forge non?
 

DeletedUser

Guest
Non aucune incidence des batailles sur les points forge.
 

DeletedUser

Guest
Oki merci, juste une impression alors ^^
Ca serait bien d'ailleurs que justement ça soit le cas
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour ou bonsoir,

J'ai fait le test plusieurs fois, et effectivement, le compteur ne se réinitialise pas... Mon erreur est surement dût au manque de sommeil et à l'attrait de ce jeu.^^
Donc si un Modo se promène par ici, il peut fermer mon sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut