• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Rendre l'eau autour du temple du lotus plus bleue

  • Auteur de la discussion DeletedUser49359
  • Date de début

Pensez-vous qu'avec de l'eau bleu le temple du lotus serait plus beau ?

  • Oui

    Votes : 25 48,1%
  • Non

    Votes : 27 51,9%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49359

Guest
salutations, pourquoi ne pas avoir mis l'eau qu'il y a autour du temple en bleu? quand on le voit avec le reflet du ciel sur l'eau le monument est bien plus mis en valeur :)
 

Fichiers joints

  • download.jpeg.jpg
    download.jpeg.jpg
    12,3 KB · Affichages : 27

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

SchtroumpFée

Astronome
Non

Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
 

DeletedUser50472

Guest
Sans intérêt. Les graphistes ont autre chose à faire que travailler sur le dessing d'un GM que personne ne pose.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Ce qui te fait du bien, ne me fait pas de mal, si cela peut te faire plaisir et, qu'esthétiquement, certains s'y retrouvent, à chacun sa marotte pour être dans le plaisir de jouer : je suis pour.

Avec un argument comme ça, toutes les suggestions peuvent passer alors !
Je suis contre car ça n'apporte rien au jeu et si les graphistes veulent changer quelque chose, ils sont capables de le faire sans qu'on leur suggère.

Bon jeu :thisifoe:
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
ça ne risque pas d’alourdir le jeu, donc si cela lui fait plaisir, je ne vois pas ce que ça enlève aux autres joueurs ! :thisifoe:

Et si je proposais en suggestion que @Lyuba change d'avatar parce qu'il ne me plait pas ?
Tout le monde pourrait me répondre (sauf toi) : "Ce qui te fait du bien, ne me fait pas de mal, si cela peut te faire plaisir et, qu'esthétiquement, certains s'y retrouvent, à chacun sa marotte pour être dans le plaisir de jouer : je suis pour. "
Et tu serais alors obligé d'en changer même si ça n'apporterait rien au jeu !

Voilà ce que je voulais dire.

Bon jeu :thisifoe:
 

Lyuba

Conquistador
Et si je proposais en suggestion que @Lyuba change d'avatar parce qu'il ne me plait pas ?
Tout le monde pourrait me répondre (sauf toi) : "Ce qui te fait du bien, ne me fait pas de mal, si cela peut te faire plaisir et, qu'esthétiquement, certains s'y retrouvent, à chacun sa marotte pour être dans le plaisir de jouer : je suis pour. "
Et tu serais alors obligé d'en changer même si ça n'apporterait rien au jeu !
:laugh::laugh::laugh:
Voilà ce que je voulais dire.
en même temps, nous sommes dans une suggestion graphisme, que veux tu que cela apporte au jeu, hormis le plaisir de regarder :thisifoe::laugh:
 

7tsuna

Médecin
Moi je l'ai pas posé dans ma ville parce que j'étais déçue que l'eau ne se reflète pas et que l'on ne voit pas des touristes manger des tokens grillés au barbecue dans le reflet de l'eau. Je vote donc pour car je suis persuadée que tout le monde va le poser une fois la modification faite.

PS: Si on pouvais faire ça pour la nouille de l'espace (space noodle) en même temps ce serait top!
 

Sylvie Cultrice

Président
La question n'est pas de savoir si ce GM est utile ou non
;Ben si quand même, pourquoi demander aux développeurs de perdre du temps pour faire un truc de graphisme que personne ne verra.
Je l'ai posé alors je vote pour. Il est utile, n'en déplaise à certains !

Pour vérifier son utilité, il suffit de comparer, j'avais noté il y a longtemps:
Temple du lotus: Satisfaction et pièces d'or, bonus trop faibles (10 000 de satisfaction au niveau 10 sur 36 cases contre 7 000 soit 14 000 avec polissage pour un parc écolo (futur) plus petit - 30 cases.

Depuis on a eu quantité de bâtiments spéciaux qui donnent de la satisfaction et qu'on pose pour d'autres bonus, dont le train, le dernier en date il me semble, qui en donne un paquet sans voitures derrière.

Et dans las âges avancés, les rues donnent tellement de satisfaction qu'elles suffisent quasiment. Par exemple en ère martienne une rue de 1 case donne 250 points, il suffit de 40 cases de rues pour l'équivalent du niveau 10 de ce temple, et 80 rues pour l'équivalent du niveau 40.

Bref, construire ce temple et y mettre des pf est un gros gaspillage.
 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
Pourquoi pas puisque c'est un GM qui ne sert qu'à faire joli :)
Mais je vote contre car je trouve les graphismes de FoE très beaux, et je ne me permettrais pas de les critiquer, na !
 

Rob-n

Physicien
Contre, c’est un gm que l’on ne voit que très rarement. Les nouveaux joueurs ne le posent avec les conseils des anciens.
Donc améliorer graphiquement un gm que l’on ne voit jamais, ce n’est pas très utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut