• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Technique pour obtenir plans d'Arche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La pire des configuration c'est de monter tout ses gm en parallèle. Tu as vu la courbe du coût des niveaux des gm de 0 à 80 ? Chère de 0 à 25. Pas chère de 35 à 55 puis très chère de 65 à 80...
Tu as trop de gm bas niveau. Moi à ta place la c'est arche (60 ou 80) puis des gm a pf comme himeji cap et galaxie.
 

antoto51

Biologiste
Après tape bien sûr himeji, il peut apporter vraiment gros, les reliques peuvent être bien aussi

l'Alcatraz et l'orangerie si tu combats beaucoup sont à monté haut aussi


Mais le plus important, arrête de tous les monter en même temps, c'est la pire des chose à faire
 
Je vais pas demander pourquoi tu as construit la forêt hein :-p
Si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel. Mais ce n'est pas "opti".
 
Tu as tout à fait raison, entre 1 et 10 la forêt est vraiment de la perte.
En revanche je n'ai aucun regret dans l'investissement des galaxie bleue et tour de la trêve malgré mon petit niveau parce que ces 2 là , au niv 10 seulement sont réellement bénéfiques ! :-)
 

Ictère

Chef d'expédition
Pour les plans, j'écris aux proprio qui montent leur arche niv > 60 pour demander les P5. C'est pas cher et ça rapporte. Actuellement, j'ai 259 plans dont 17 jeux complets.

Sinon, Perso, priorité absolue à l'arche.
Je suis resté en REN pour ça, avec l'avantage que je n'ai pas d'arche 1.9 chez mes voisins, donc aucun snipe.
Vu que ma guilde est très petite (6 dont 2 arches >80), j'ai créé un fil Boost 1.9 avec une vingtaine d'arches niv>80.
J'ai monté mon arche de niv 20 à 60 en une quinzaine de jours.
Je n'ouvre un niv que si j'ai les pf pour sécuriser tous les niveaux. J'uppe un niv en max 2 heures.

A côté de l'arche, je n'ai que Zeus, Oracle, Alexandrie, phare, Aix, Castel et temple. Le reste viendra plus tard.

Récolte de PF/jour = env 180. (sans les snipes)
Er j'ai 2 contrats d'échanges sur Aix (niv15) et Castel (niv26). Donc P1 lucratives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut