• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tchat public

  • Auteur de la discussion Lethsnar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un tchat serais beaucoup plus agréable dans ce jeu pour avoir un meileur contact au près
de la communauté de forge of empire ce qui rendras le jeu beaucoup plus vivant avec cette
possibilité de contacte directe entre les joueurs.

Enquite de part ce tchat on pourrait lui ajouté plusieur canal comme par exemple le canal public
pour parler de tout et n'importe quoi, le canal alliance pour ce qui veulent recruté un canal commerce
(pas besoins de rentrer sur les détail je pense sur ce point là^^) et pourquoi pas un canal privé
pour sont alliance.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Lethsnar,

L'idée d'un chat a déjà été proposé et discuté, par exemple Ici.

Une tite recherche dans le forum t'aurais permis de le trouver ;)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
recherche !!!!!!!!

ok
recherche

mais en fait cela donne quoi de concret votre recherche
sauf une fin de non reçevoir

je suis d'avis du créateur du sujet actuel, discutont d'un chat en commun de tout ses monde de 80 gus don 70 innactif par monde, et allons tous sur un chat externe a IG
pas vrais, aulieu du il y a un sujet faire une recherche, ZUT alors, il y en a marre des reponses recherche, vous ne connaissez que ce mot, non il y a aussi les suites de discution a faire et cela est valable pour tout les jeux IG
 

DeletedUser

Guest
non mais on t'oblige pas a chercher, c'est juste que répéter a chaque fois "le sujet existe ici" ou "le sujet existe la", au bout d'un moment c'est lassant....^^
 

DeletedUser

Guest
non mais on t'oblige pas a chercher, c'est juste que répéter a chaque fois "le sujet existe ici" ou "le sujet existe la", au bout d'un moment c'est lassant....^^

alors lasse toi

moi je me lasse de se type de reponse sur tout les jeu justement, du genre de la tienne
car il y a quand m^me la méthode = =
je te repond ce don je connais et je te dirige sur un sujet ou d'autre en parle
mais au moins une reponse constructive et non redirectionnel est plus a resultat pour le demandeur, et a toi le NUL cela ne te demand pas plus de repondre correctement a la demande, que de refiller un lien qui lui sera evasif sur la demande en fait

car la si je te demande =
pourquoi tu ne diamante pas ???
la tu va me repondre quoi ??
d'aller me faire voir ailleur OK!! je suis d'accord avec toi
sauf que je ne t'ai rien demandé a toi, et me suis cassé du jeu a causse des diamants justement
et LA justement si tu a le moyen de voir les autres groupe je suis intérré, sans la reponse, ils est pas possible pour lemoment

ALORS JE ME CASSE DU JEU
 

DeletedUser

Guest
et bien adieu sergio, il me semble effectivement que ça ne te fait pas du bien, bonne continuation^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Sergio (la politesse, c'est bien ;))

Comme beaucoup de joueurs, je participe activement à ce forum en essayant d'aider au mieux, spécialement les nouveaux. Mais comme indiqué par Mt plus haut, et par moi dans un autre sujet, il peut devenir lassant de répondre plusieurs fois par jours à une même et unique question, postée par x joueurs et dans autant de sujet et qui n'ont pas pris la peine de lire un minimum les différentes sections et sujets du forum.

Il est fortement recommandé de faire une recherche avant de poster toutes nouvelles suggestions ou bugs ou question. Simplement dans le but d'éviter les doublons, voir plus, des sujets et d'alourdir par conséquence notre forum.

L'équipe en place laisse le sujet initial (par ex. le chat dans ce cas, et pour lequel j'ai donné le lien) ouvert pour permettre de continuer à débattre et de faire valoir votre opinion/avis.

Mais cette dernière doit se faire de manière constructive, dans les respect des autres et sans agressivités :)

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Bon jeu à toi

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Sergio (la politesse, c'est bien ;))

Comme beaucoup de joueurs, je participe activement /// il peut devenir lassant de répondre plusieurs fois par jours à une même et unique question, postée par x joueurs
Il est fortement recommandé de faire une recherche
L'équipe en place laisse le sujet initial ///////// sans agressivités :)

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

non, les poste sujet a renvoit eux sont la juste pour faire bien
genre, j'ai lut ici que ????
alors suit le lien !!!
OKI, mais STOP la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
non aulieu de fair d'office un renvoit
faite donc une reponse suivie d'un renvois
mais comme un autre a dis pas d'agressivité non, juste un minimum dans vos renvoit a la noix LOL
 

DeletedUser617

Guest
Re-Bonjours Sergio

Le lien donné te renvois vers le sujet initial suggérant la mise en place du chat avec les avis et opinions des autres joueurs.

Il reste ouvert pour maintenir le débat, sauf que, comme personne n'y a posté depuis quelques jours, il est descendu dans la liste des sujets.
Il n'est donc pas là pour "faire bien".

D'autre part, l'agressivité dans les posts reste inutile et est contre-productif. Les choses peuvent être dites de façon calme et posée :)

Bonne fin de nuit

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Ce sujet reprenant une idée pour laquelle un débat est déjà ouvert Ici, je le ferme.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut