• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tchat défectueux.

  • Auteur de la discussion kermesse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord sachez que j'ai déjà lu tous les postes sur le chat défectueux et tous les éventuels problèmes rencontrés par les gens.

  • Monde: korch
  • Version du navigateur: chrome et mozilla essayé sur windows 8
  • Version de Flash Player: 13.0.0.182
  • Présentation du bug: Rien ne s'affiche, du début à la fin
  • Screenshots: Un screenshot n'est pas nécessaire, lorsque j'ouvre le document je n'ai juste rien du tout qui est écrit ou qui s'écrit quand j'écris. A part lorsque j'essaye d'envoyer 2 messages trop proches ça me dit bien que je ne peux pas en envoyer 2 en moins de quelques secondes
  • Combien de fois cela se produit: tout le temps, avec mozilla et avec chrome
  • Urgence: relative
  • Actions préventives Cccleaner effectué, nettoyage complet plusieurs fois, reinstallation flash player, reinstallation mozilla firefox, mis le site de forgeofempires dans les favoris et dans les acceptés sur un maximum de listes dans les parefeux etcetera..., J'ai aussi été ouvrir le port 8080 dans la liste des règles de trafics entrants.
  • Résumé: rien ne se passe du tout.. Et par contre quand j'attend si je quitte la page il y a des enchaînements de connexion déconnexion qui s'écrivent en rouge, mais ça ne change rien à mon problème
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: chat, chat inutilisable, chat windows 8, chat erreur, ...
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : voir 2 points plus haut
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de tester et il fonctionne parfaitement chez moi. Par contre nous avons eu le même soucis un peu plus tôt sur Langen et c'est rapidement rentré dans l'ordre. Je vais me renseigner mais s'il le faut le temps que j'obtienne une réponse ça sera rentré dans l'ordre ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir kermesse,

Pas de souci signalé de notre coté au niveau du tchat de Korch et personnellement pas de problème de connexion à cette heure. Est-ce que tu rencontres toujours le souci de ton côté ?

:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En fait c'est un problème récurrent depuis que j'ai commencé le jeu, impossible d'utiliser le chat de guilde...
J'ai vraiment tout essayé comme mentionné ci-dessus.

(J'ai remarqué aussi que lorsque je plaçais des armées en défense ou en attaque en GcG je devais recharger la page, je ne sais pas si c'est lié en quoi que ce soit).

Je pense vraiment que ce problème vient uniquement de mon ordinateur, mais je ne trouve aucun moyen de le régler... J'ai retélécharger chrome et j'ai retélécharger flash player, j'ai été débloqué le port dont vous parliez et j'ai fait tout ce qui me semblait possible...
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Kermesse,

Je te propose d'essayer de passer encore via un nouveau navigateur comme Opéra, où tu auras moins de chance d'avoir des Add-on qui te bloquent, tout en désactivant totalement ton pare-feu et antivirus qui pourraient être mal configurer.

:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Kermesse,

Je te propose d'essayer de passer encore via un nouveau navigateur comme Opéra, où tu auras moins de chance d'avoir des Add-on qui te bloquent, tout en désactivant totalement ton pare-feu et antivirus qui pourraient être mal configurer.

:)

J'ai essayé, et toujours pas de résultats...

Tant pis pour moi, et pour mon ordi. Pourtant j'ai windows 8, je ne dois pas être le seul, c'est vraiment le bout que ça ne marche pas...
Enfin on a trouvé une solution en passant par un chat externe au jeu, sur un bête forum le chat marche sans probleme.

Dommage quand même...

Merci d'avoir tenté de m'aider
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Kermesse,

J'ai également Windows 8 et pas de souci de connexion au tchat donc je doute que ça vienne de ton système d'exploitation. Pour le moment personne d'autres ne semblent rencontrer autant de souci que toi, cela nous confirme donc bien qu'il doit y avoir quelque chose sur ton ordinateur qui bloque ce tchat. J'ai demandé à un opérateur de vérifier pour ton compte et tout fonctionne de notre coté.
Je te demanderais bien de voir si tu peux tester sur un autre ordinateur mais si ça fonctionne cela ne fera que confirmer ce que l'on sait déjà et j'avoue que je n'ai plus d'idées à te proposer à moins de vérifier s'il n'y a pas un blocage interne sur ta box (un pare feu interne ou un anti-virus propre à ton FAI.)

Je clos puisque je pense que nous avons fait le tour mais si tu trouves la solution n'hésite pas à la communiquer, comme je n'hésiterais pas à te faire un message si jamais il me venait une idée lumineuse.

:)
 

DeletedUser

Guest
chat impossible à utiliser

  • Monde:
brisgard
  • Version du navigateur:
firefox
  • Version de Flash Player:
13.0.0.214
  • Présentation du bug:
impossibilité d'utiliser le chat
  • Screenshots:
Capture...jpg
  • Combien de fois cela se produit:
depuis le début
  • Urgence:
relative
  • Actions préventives:
nettoyage ccleaner, désactivation pare-feu et antivirus, changement de navigateur (firefox-chrome-opéra), mise à jour flash player
  • Résumé:
le chat me dit qu'il est indisponible soit à cause de mon pare-feu soit à cause d'une mauvaise connexion et marque toujours "déconnecté"
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
oui, d'autres problèmes déjà signalés mais je voulais savoir si quelqu'un aurait peut-être une idée pour m'aider.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
voir "actions préventives"
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Yulan,

Etant donné qu'un sujet récent avait été crée, je l'ai réouvert et j'ai fusionné ton message.

Est-ce que tu as essayé dans les paramètres de ton pare-feu de donner l'accès à Forge of Empires via le port 8080 (comme indiqué ICI) ?
Quel est ton système d'exploitation ? Est-ce que tu as la possibilité de tester via un autre ordinateur ou une autre connexion internet ?
Est-ce que les navigateurs testés étaient déjà installés sur ton ordinateur ou les as-tu installer pour tester ?

Merci pour les précisions. :)
 

DeletedUser

Guest
je suis sous windows7, je n'ai pas possibilité de voir sur un autre ordi au autre connexion.
J'ai installé chrome et opéra pour tester, j'ai ouvert le port 8080 mais tout ça sans succès.

Si pas d'autres solutions tant pis, je continuerais de m'en passer.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Yulan,

Comme je l'avais dit à Kermesse, pour le moment je n'ai pas d'autres pistes mais je vais mettre le souci en attente afin de voir si on peut faire remonter cette information concernant les joueurs n'ayant jamais eu accès au tchat.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut