• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser51422
  • Date de début

Faut-il créer de nouvelles fonctionnalités dans la taverne ?

  • Oui

    Votes : 58 82,9%
  • Non

    Votes : 12 17,1%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51422

Guest
Bonjour,

Etes-vous en mesure de nous annoncer une évolution de la taverne?

Actuellement à 329K d'argent de taverne, perso je ne vois pas forcement comment les utiliser. je sais ce que vous aller me dire, il y a des options dans le "magasin" de celle-ci...oui dac avec vous et je les utilise, mais n'y a t-il pas d'autres évolutions à prévoir?

Par exemple:
Echanger de l'argent taverne contre des ressources, des pfs, tentatives EG, Expansion, ressources GM, etc...enfin quelques chose qui permettrai de ne pas trop faire grimper le compteur d'argent.

Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Bien que de certaines propositions ont été remontées ici, ou , cette suggestion passe aux votes car les propositions diffèrent des autres.

Merci aux intervenants de donner leur opinion sur cette suggestion.
 
Si tu utilises le bouclier en 24h/24 ton stock d'argent ca vite fondre :-p

Je vois mal Inno faire une passerelle argent taverne => PF, c'est vraiment pas dans l'air du temps... mais bon, pourquoi pas :-D
 

bilou972

Astronome
Je suis pour une évolution de la taverne, ne serait-ce que de proposer un agrandissement. Pour moi c'est plus de 1.3 millions de pièces en stock....
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour une évolution de la taverne, ne serait-ce que de proposer un agrandissement. Pour moi c'est plus de 1.3 millions de pièces en stock....

Je préfère aussi une amélioration supplémentaire de la capacité ainsi que des améliorations de nappe, de plateau et de sol. Par exemple une nappe à 32 000 pour 10% de chance d'avoir un PF en rejoignant la taverne de quelqu'un. Ça me paraît bien moins "n'importe quoi" que de la conversion en PFs, ça serait même trop facile ! L'argent de taverne doit être utilisé pour les bonus ! Il suffit de ne pas se priver et les utiliser. Rien qu'avec les bonus pour les EdG ça diminue quand même pas mal au bout d'un certain temps.
 
Oui sauf que bonus sur bonus ca finit par rendre trop simple certains aspects du jeu... on va avoir quoi comme nouveaux bonus ? Avoir 5 tentatives en EG ? Avoir 50% de bonus off durant 7 jours ? Doubler la recolte de PF ? Un pourcentage coup critique en défense ?
Difficile d'imaginer des nouvelles fonctionnalités raisonnables.
Perso je verrais plus de nouveau elements de decors permettant de personnaliser sa taverne
 

DarkFire31

Lancier
Echanger de l'argent taverne contre des ressources, des pfs, tentatives EG, Expansion, ressources GM,
Absolument CONTRE. On achète des ressources contre des ressources (et des PF), les PF avec de l'or ou des diamants, des tentatives avec des diamants ou des médailles, de même pour les expansions. Acheter de telles choses avec une ressource acquise de manière quasi-automatique (il suffit d'avoir des amis actifs et ramasser régulièrement les pièces) tuerait une partie du jeu. Je m'explique: on achète les PF avec de l'or et le prix augmente en fonction des PF achetés, donc il faudrait qu'il y ai la même chose pour l'argent de taverne, sinon ça n'a pas de sens (bon courage quand il faudra payer 300 000 pièce de taverne le PF...). Un autre argument et qu'il n'existe aucun lien entre ressources et pièce de taverne (quel serait donc le prix, et quel serait alors la variation de prix entre les aires ?). Et puis à force d'ajouter trop de bonus ou multiplier les manières d'acheter tel ou tel élément, on tue "un peu" la difficulté du jeu.

En revanche l'ajout d'amélioration à la taverne serait sympa, mais ça ne réglerait pas le problème posé, puisque l'accumulation de pièces de taverne serait simplement retardé, et non effacé.

Donc selon moi, pour éviter d'avoir un stock inutile, il suffit d'utiliser les bonus existant de manière régulière. Autant en profiter puisqu'on peut se les payer !
 

DeletedUser51572

Guest
Moi je suis contre. Quand on est un joueur actif, il y a bien assez de chose à faire pour utiliser son argent de taverne: Bonus d'attaque, bouclier de ville, bonus de nego pour les EG. Perso, j'arrive tout juste à l'equilibre d'une semaine sur l'autre. Pas besoin de rajouter des fonctions pour utiliser ses pieces.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Contre, il y a des possibilités assez pour dépenser ..

Et si tu a encore de l'argent de trop,
viens chez moi je triple mes prix sur les boissons :-D
 

DeletedUser

Guest
Perso, je n'ai rien contre d'autres options. Je sais quoi faire de mon argent, pour le moment, même si ma cagnotte, globalement, augmente.
Mais se des options intéressantes se profilent, je serais preneur =)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis favorable à de nouvelles fonctionnalités, mais devrions nous pas les définir ?
Car si nous attendons que cela soit les concepteurs qui les rédigent, on va avoir encore droit à des râleurs qui critiqueront toute amélioration ou changement.
Maintenant le plus dur n'est pas de déterminer le cout de chaque proposition, je fais confiance à Inno pour cela, mais de trouver de nouvelles utilisations des pièces sans qu'ellles soient en opposition avec celles actuelles ou avec l'utilisation de diamants.

Sans trop y réfléchir, je pensais à la création de bonus diminuant le temps de certaines récoltes, d'achat de caisses bonus, une loterie pour acquérir des améliorations d'évenements terminée, achats de caisses de ressources aléatoires, etc....
 

RobertOi

Conquistador
Pourquoi pas.
Cela dit, l'idée de la taverne n'est pas vraiment d'acheter des objets directement, mais d'obtenir pendant une certaine durée un bonus passif. Ça limite un peu les possibilités.
 

DeletedUser50472

Guest
@Harley D : en effet on pourrait se poser la question sur de nouvelles options pour la taverne. Mais cetaines sont déjà remontées et refusées par les développeurs. Et celles citées dans le premier message ne sont pas bonnes. On pourrait faire un autre sujet avec d'autres idées, en sachant qu'INNO refusera tout ce qui peut faire augmenter les PFs. Parmi les idées que tu suggères, seule la réduction de temps de récolte des atelier à ressources me parait envisageable (mais pas les GM à ressources)
 

DeletedUser53416

Guest
il y a clairement quelque chose a faire pour la taverne des amis... Ceux qui disent d'utiliser des bonus non stop peuvent se rhabiller, pour ma part tout bonus qui dure plus de 24h est inutilisable car on a trop régulièrement des défis quotidiens demandant de dépenser X argent de taverne.

Ça pourrait rejoindre les suggestions d'améliorations : payer de l'argent de taverne pour embellir/personnaliser sa taverne. Il pourrait même y avoir des personnalisations saisonnières, liées aux événements par exemple ...
 

DeletedUser24741

Guest
bonjour, POUR l'évolution de la taverne... effectivement l'argent de taverne s'amasse pour les anciens joueur... et des foctionalités évoluées et/ou originales nous feraientbien plaiz.
- achat de cases de nouveaux amis ( donc plus que 140 )
- achat amélortation bâtiment d'évent
- achat expansion
...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut