• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] Taverne de Rugnir

DeletedUser

Guest
*lève la tete de la table emplit de chope vide*
Y s'passe quoi?*hic*
 

DeletedUser35395

Guest
eh bien g bien hate quon lui trouve un ptit nom à cette belle taverne.
 

abillard68

Empereur
eh bien g bien hate quon lui trouve un ptit nom à cette belle taverne.

Moi aussi, mais bon, on finira bien par trouver comme pour Quinrir, même si nous avons mis du temps.
Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a plus de tavernier sur la plupart des tavernes (je voudrai bien prendre la relève, mais n'es point le temps en ce moment; j'ai le BAC à passer accessoirement).
 

abillard68

Empereur
ca fait quoi au juste un tavernier?

Il s'occupe du bon fonctionnement de sa taverne et doit gérer s'il y a des problèmes au niveau du vocabulaire utilisé et malheureusement, sur la plupart des tavernes, il n'y a plus de tavernier et c'est fort dommage.
Aquilamaximus avait poser un message là-dessus il me semble.
 

DeletedUser16533

Guest
Il s'occupe du bon fonctionnement de sa taverne et doit gérer s'il y a des problèmes au niveau du vocabulaire utilisé et malheureusement, sur la plupart des tavernes, il n'y a plus de tavernier et c'est fort dommage.
Aquilamaximus avait poser un message là-dessus il me semble.

Le rôle du tavernier c'est de mettre de l'ambiance dans sa taverne et de servir les clients. Pour ce qui est du langage c'est le rôle des modérateurs comme sur tout le forum. ;)

Cette tirade m'a donné soif... Y a personne pour me servir une bière ? :p
 

abillard68

Empereur
Le rôle du tavernier c'est de mettre de l'ambiance dans sa taverne et de servir les clients. Pour ce qui est du langage c'est le rôle des modérateurs comme sur tout le forum. ;)

Cette tirade m'a donné soif... Y a personne pour me servir une bière ? :p

Au moins, j'aurai appris qqch, mais je pensai que le tavernier devait s'occuper de cela, pour enlever un peu de boulot aux modérateurs du forum, car leur travail est énorme et encore plus puisque c'est du bénévolat.
 

DeletedUser

Guest
Les pauvres modérateurs eux ils n'ont pas les tonneaux d'alcools a coté d'eux contrairement au tavernier ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Certes mais on à une compagnie de St Bernard à notre disposition :D

en dessous notre Saint patron de la soif
url
 
Dernière édition :

DeletedUser37000

Guest
Bravo, t'es sorti, tout le monde ta suivi...

Je vais me servir tout seul si c'est comme ça !

A la vautre !
 

DeletedUser37000

Guest
merci attend pars pas tiens j'ai encore la bouteille a la main prend toi un verre..

C'est que je me sens seul que personne ne m'a salué dans "présentations"... Comme je gère ma citée principale a Rugnir et que j'ai pas accés au tchat, faut bien que je salue mes voisins de vive voix. enfin de vif clavier... ou un truc comme ça..

Bon jeu a ceux qui peuvent encore jouer, moi impossible depuis hier soir, je me co, et au bout de 3 minutes "pouf" echec de la connection.. Radical..

a+
 

abillard68

Empereur
Merci :)
Si tu veux m'inviter en ami sur tes mondes, tu peut :), j'ai de la place dans mes amis :)

Et tu as quoi comme connexion?
 

Aquilamaximus

Empereur
L'aigle arrive devant la taverne, tenant dans son bec non pas un fromage mais une affiche, il avait réussi, ne lui demander pas comment il ne donnera pas son secret à transporter également une malle remplie de divers outils, et une pochette remplie de vis et de clou. Il sort ces outils et placarde l'affiche sur la porte de la taverne.
Merci à vous d'avoir fait vivre la taverne de Rugnir jusque là !

1447152276-21757955555555555555555555555555555555555.png
 
Dernière édition :
Haut