• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne pleine => notif

  • Auteur de la discussion DeletedUser46177
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 40 76,9%
  • Contre

    Votes : 12 23,1%

  • Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46177

Guest
Bonjour, pour ma 3eme suggestion, je propose lorsque on est connecté, d'avoir une notif (comme celle qui nous informe que l'expédition à commencé) que notre taverne est pleine.

Merci
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette suggestion est soumise au vote des joueurs.
 

DeletedUser29883

Guest
Idem, sur l'appli ce serait top, mais en jeu aussi ça peut être pas mal, lorsqu'on est en combat (expé, map, gcg...) ou simplement qu'on ne fait pas attention, ça serait sympa une petite notif de rappel (un peu dans le style des notifs du forum, ça ne gène pas c'est petit...)
Je suis pour :)
 

DeletedUser33339

Guest
Une notif et sur l'appli et sur le jeu serait fort bien, c'est assez pénible d'aller surveiller la taverne toutes les 20min pour voir si elle s'est remplie ou non, ca permettrait une meilleure réactivité et donc de permettre a nos amis de venir se positionner directement et non pas de revenir 3h après pour voir si l'on a récolté.
Une notif sur l'appli serait bien aussi, ca permettrait un petit rappel, comme pour les offres du marché.
Un très grand pour.
 

Bennington

Biologiste
Idem, sur l'appli ce serait top, mais en jeu aussi ça peut être pas mal, lorsqu'on est en combat (expé, map, gcg...) ou simplement qu'on ne fait pas attention, ça serait sympa une petite notif de rappel (un peu dans le style des notifs du forum, ça ne gène pas c'est petit...)
Je suis pour :)

Bonjour,
Alors pour l'application je trouve qu'avoir une notification serait en effet très intéressant. Tu peux très bien avoir accès à ton téléphone à ce moment là et quand tu vois la notification tu te connectes rapidement pour vider la taverne et te déconnecter.

Concernant sur le pc, je pense qu'il serait bien d'avoir une notification "différente" à partir du moment où une personne prend la dernière place disponible dans la taverne. Une notification regroupant deux informations.

Exemple: Bennington a pris place dans votre taverne, celle-ci est maintenant pleine.

Enfin j'espère que l'on me comprend :rolleyes:

Je vote pour.
 
Dernière édition :

DeletedUser35388

Guest
POUR
La taverne étant loin de la cité, on ne l'a pas dans le champ de vision et on ne pense pas toujours à aller vérifier.
Idéalement, je rajouterais qu'il faudrait que cette notification apparaisse à chaque fois que qqn tente de s'asseoir et que c'est plein ^^
 

DeletedUser17297

Guest
contre, bientot on va demander aussi une notif en cas de pillage iminient, faut aretter serieux faut juste ce donner un peus la peine de vraiment jouer le jeux et aretter de voulloir etre asistée a tout bout de champ des amelioration ok mais la…
 

7tsuna

Médecin
Cela risque de faire des fenêtre intempestives qui s'ouvrent plusieurs fois par jour. Ca risque d'être pénible si c'est comme les EdG.
Une petite icone qui s'affiche dans la zone de notification à droite serait plus discrète mais visible en permanence.
 

DeletedUser35388

Guest
Cela risque de faire des fenêtre intempestives qui s'ouvrent plusieurs fois par jour. Ca risque d'être pénible si c'est comme les EdG.
Une petite icone qui s'affiche dans la zone de notification à droite serait plus discrète mais visible en permanence.

Quel rapport avec les EG ?
 

DeletedUser46177

Guest
Une petite icone qui s'affiche dans la zone de notification à droite serait plus discrète mais visible en permanence.
Voilà une remarque pertinente, Merci a toi,
En effet si on ne veut pas être pollué par des notifs ou des fenêtres d'avertissement, alors une icône sur la gauche serait pas mal.
 

DeletedUser37000

Guest
Un petit icone dans un coin pourquoi pas, ou alors comme pour l'aide mais avec toujours la possibilité de revenir plus tard:
Untel a tenté de visiter votre taverne, mais aucune place n'était disponible
bientot on va demander aussi une notif en cas de pillage iminient
ça existe déjà ça, c'est la notification de fin de production terminé quand il s'agit de bâtiment non pomotable (bazar, ressource, etc...)! Un des rares avantages de l'appli d'ailleurs...
 

DeletedUser17297

Guest
Un petit icone dans un coin pourquoi pas, ou alors comme pour l'aide mais avec toujours la possibilité de revenir plus tard:
Untel a tenté de visiter votre taverne, mais aucune place n'était disponible

ça existe déjà ça, c'est la notification de fin de production terminé quand il s'agit de bâtiment non pomotable (bazar, ressource, etc...)! Un des rares avantages de l'appli d'ailleurs...

sauf que ja parllée d'une notification contre le pillage dans mon exemple et pas de la notif pour la fin de prod bref s'etait pour bien montrer que c'est abusif comme sugestion a mon gouts;)
 

DeletedUser37000

Guest
Et s'il essaie 20 fois .... AArrgghhhhhh !!!!!
Imagine l'ami qui trouve que tu ne vides pas assez vite ta taverne et qui clique, qui clique, qui clique .....
C'est pas faux. Je crois que j'idéalisais un peu le truc en imaginant des notifs discrètes(pas comme celles qui apparaissent sur le champs de batailles pendant que tu es en session GCG) qui ne pourraient pas se multiplier a l'identique, on ne verrait que la plus ancienne d'une même tentative en cas de répétition.

sauf que ja parllée d'une notification contre le pillage dans mon exemple et pas de la notif pour la fin de prod bref s'etait pour bien montrer que c'est abusif comme sugestion a mon gouts;)
Il en a même une deuxième qui existe déjà également: Untel a attaqué votre cité... et est parvenu a vaincre vos défenses. Il me semble bien qu'elle existe aussi bien que je tombe rarement dessus. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut