• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser617

Guest
Forgiens et Forgiennes,

Voici donc ouvert votre lieu de ripailles et de festivités pour ce nouveau monde de FoE France.

Et comme pour toute naissance : Tournée Générale !!!

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7847

Guest
je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours pas reçu mon pichet de bière a la maison XD je dit remboursé cette tournée général bidon la !
 

DeletedUser

Guest
Lyne avait un petit moment devant elle pour aller à la découverte du territoire et peut être ainsi rencontrer des compatriotes qui comme elle auraient sans doute besoin de soutien pour leur village. Le paysage était magnifique, on pouvait apercevoir par ci par là des villages en plein effervescence tout comme le sien.

Au détour d'un chemin, elle croisa un paysan qui lui fit un brin de causette tout en l'invitant à aller à la taverne qui se trouvait non loin et avec beaucoup de chance, la petite brune rencontrerait sans aucun doute d'autres fondateurs. D'un sourire et d'une poignée de main, elle remercia ce villageois et poursuivit son chemin jusqu'à ce lieu-dit.

Arrivée à destination, elle aperçût cette bâtisse. On ne pouvait guère l'ignorer car il y avait un panneau se balancant au dessus de la porte avec comme indication taverne. Lyne s'avança vers la porte, tourna la poignée et entra dans ce lieu.


Bonjour, j'ai entendu dire que cette taverne était le lieu parfait pour discuter de choses et d'autres et aussi pour se désalterer

Elle s'avança à une table et s'y installa
 

DeletedUser

Guest
La petite brune s'était à peine assise qu'un homme à l'allure assez robuste et grassouillé s'approcha d'elle. Que lui voulez -t-il? S'agissait-il du tavernier. Lyne était très impressionnée car il était très intimidant mais peut-être s'agissait-il d'une façade pour ne pas être embêté par les voyous ou autres.Lyne se ressaisit en entendant l'homme lui parlait

Bonsoir, gente dame....
je vous sers quelque chose ????

Euh bonsoir sieur
me servir quelque chose? euh oui, qu'avez vous à me proposer?
 

DeletedUser

Guest
Nous avons tout ce que vous voulez !!!! de l'alcool, du jus de fruit, cocktail etc..... quelle sont vos préférences ???
 

DeletedUser

Guest
250 g de vodka +1 bière 33cl au choix + 1 zest de sirop gout au choix tous sa versé délicatement dans un ordre precis dans un vase :p
 

DeletedUser6175

Guest
Bonsoir gentes dames et nobles seigneur, sir aubergiste auriez-vous la bonté de me servir une pinte de votre meilleur breuvage :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nous avons tout ce que vous voulez !!!! de l'alcool, du jus de fruit, cocktail etc..... quelle sont vos préférences ???

Lyne en était convaincue, il s'agissait bien du tavernier, elle l'écouta avec attention

Bien alors je boirais un jus de fruit, sieur

Lyne avait tellement été attentive qu'elle ne s'était même pas rendue compte que d'autres personnes étaient entré à leur tour, la petite brune les regarda tour à tour avant de les saluer

Bonsoir, je suis Lyne ravie de vous rencontrer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Du jus de fruit !! ok, du jus d'orange, abricot, pamplemousse, raisin.... nous avons beaucoup de jus de fruit ... lequel, désirez vous??
vous êtes nouvelle dans la région ?? je vous ai jamais vu !!

Oh faite.. je me présente, je me prénom fouettard. Je suis le videur des tavernes de FOE. Je remplace le patron de la taverne de Dinegu, car la patronne la assommé. Elle l'a aperçu entrain de batifoler avec la servante....


Bonsoir al ....le meilleur breuvage !!! lequel???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Du jus de fruit !! ok, du jus d'orange, abricot, pamplemousse, raisin.... nous avons beaucoup de jus de fruit ... lequel, désirez vous??
vous êtes nouvelle dans la région ?? je vous ai jamais vu !!

Oh faite.. je me présente, je me prénom fouettard. Je suis le videur des tavernes de FOE. Je remplace le patron de la taverne de Dinegu, car la patronne la assommé. Elle l'a aperçu entrain de batifoler avec la servante....


Bonsoir al ....le meilleur breuvage !!! lequel???

Lyne se retourna de nouveau vers l'homme qui s'était présenté

Bien, je prendrais un jus d'orange et pour répondre à votre question, je suis effectivement nouvelle, je suis arrivée il y a deux jours à présent vu l'heure puis je ravie de faire votre connaissance Fouettard

La petite brune reprit un peu son souffle car elle avait tendance à parler très vite avant de reprendre.

et moi je me prénomme Lyne
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)
Al le druide que voulez-vous comme bonne bière :)
J'ai que du Belge moi :p
Chouffe, Tripple karmeliet, Orval
Ou plus léger et fruité une bonne pêcheresse :)
 

DeletedUser

Guest
moi de même Lyne. Je vous sers votre jus d'orange tout de suite.....
votre village ce trouve dans le monde dinegu ??? comment le trouver vous?? il y a t'il beaucoup de monde?? moi, mon village ce trouve dans le monde brisgard.

ALORS AL ??? TU VEUX QUOI COMME BREUVAGE (vieux ivrogne), ENCORE DU RHUM?????
 

DeletedUser

Guest
moi de même Lyne. Je vous sers votre jus d'orange tout de suite.....
votre village ce trouve dans le monde dinegu ??? comment le trouver vous?? il y a t'il beaucoup de monde?? moi, mon village ce trouve dans le monde brisgard.

ALORS AL ??? TU VEUX QUOI COMME BREUVAGE (vieux ivrogne), ENCORE DU RHUM?????

Elle sourit à Fouettard tout en l'écoutant afin de répondre à ses questions.

Merci c'est gentil en effet mon village se trouve dans le nouveau monde Dinegu et pour l'instant je trouve très bien, bien qu'il y a beaucoup de travail à faire et d'après ce que j'ai pu voir, il y a l'air d'avoir du monde.

Lyne se retourna de nouveau vers le nouvel arrivant pour le saluer

Bonsoir sieur, je suis Lyne ravie de vous rencontrer.
 

DeletedUser

Guest
Tenez votre jus d'orange "presser" ...
Oui, effectivement, il y a beaucoup de travail.. surtout lorsqu'on monte dans l'âge. De l'age de bronze à l'âge de fer c'est facile, mais a partir de là.. cela, se complique !!! il faut beaucoup de patience. J'espère que vos voisins, son courtois avec vous gente dame...enfin lyne

(ma pauvre fille.. tu connais pas les barbares du coin, il vont te manger !!!. tu as intérêt de te faire des amis. Tu es si mignonne que cela me ferais de la peine de te voir rôtir sur un barbecue )
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut