• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser35012

Guest
C'est un mythe ! L'alcool ne rend pas du tout dépendant... Je désaoule quand je veux !! :p

Et Jimi Hendrix est mort de quoi hein ! D'overdose !
Et comment ça ça n'a rien à voir ! Je vous apprendre, moi, à traire les vaches ! J'attend encore mon lait !
 

abillard68

Empereur
Pour apprendre à les traires, je sais où tu peut voir comment on faisait dans le temps et c'est pas loin de chez moi.
Je pense qu'il y en a un peu partout.
Tu vas à l'écomusée d'Alsace et voilà (cela se trouve à côté du parc du petit prince).
 

DeletedUser35012

Guest
Ah, ça fait du ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Il est trop froid ! Peut être parce que je l'ai laissé refroidir une heure ...
 

DeletedUser35012

Guest
Le seul hic, c'est que je vais tomber malade ; en effet, il est toujours conseillé de ne pas recongeler un aliment ...
 

DeletedUser35012

Guest
En tout cas, ta mission de redynamiser les tavernes à bien marché ici ! La boisson coule à fl.................. bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurg ! J'aurais pas du boi.................... bluuuuuuuuuuuuurg ...re tout ce lait !
 

abillard68

Empereur
C'est sûr, malgré que l'on soit 3 à participer.
J'espère que cela sera pareil pour les autres tavernes.
Parce que jusqu'à hier, à part celle de Cirgard, aucune ne tournait correctement (si cela continu, je vais être tavernier sur les tavernes de tout les mondes (sauf pour celle où les propriétaires sont présent comme ici) et je n'ai pas le temps nécessaire pour m'occuper de cela actuellement)
 

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir tavernier,
Une petite pinte bien fraîche après cette dur journée de labeur serait parfait :)

Pourrai tu toi ou quelqu'un d'autre envoyer une missive à la guilde de La Confrérie FX a ghost70 par exemple.. et lui dire que AnnibalX a son pc HS. Quand à moi je n'ai tjrs pas reçut mon câble, tjrs sur Android uniquement.

Voili voilou merci d'avance pour la bière et la missive ;)
Adichatz
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Tu veux que je prévienne un membre de ta guilde? Si c'est le cas, je m'en occupe de suite :)
OK, et voici une bière bien fraîche :)
 
Haut