• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

prince eveque de Bâle

Mathématicien
C'est pas de ma faute si les plats nationaux suisses sont des plats chauds;)
Aussitôt dit aussitôt servie;) image.jpg (avec de l'alcool imaginaire car mon contrat m'interdit de servir de l'alcool:p)
 

DeletedUser

Guest
de l'alcool imaginaire ? mdr là déjà que c'est une boisson imaginaire ... ou est le problème de l'alcool?
je suis pliée là;)
 

freedom31

Explorateur
Coucou prince , vu que ton établissement est de nouveau ouvert, tu me servira un café noir avec un carré de chocolat si possible !!!

avec ce beau soleil je m'assoie à la terrasse !!!!
 

DeletedUser

Guest
hello , tavernier?

je viens rendre une visite de politesse, j'aimerais avoir un thé à la menthe merci:)
 

Loup Tenace

Empereur
ho là tavernier !!!

voudrais un Orangina bien frais pour moi et ma reine de Saba.
* On s'installe sur la terrasse qui donne vue sur la mère des sarcasmes ;)
 

brunehilde

Lancier
Petit passage dans cette taverne
@Prince: Un peu de vitamines pour t'aider à tenir le coup ce soir pour le jeu suivant, tu risques d'en avoir besoin !
bon courage​
 

brunehilde

Lancier
Alors prépare toi à craquer ! je pense une dizaine de posts au mauvais endroit minimum ! ! mdr ! !
là il y a encore un souci sur Arvahall !
bon courage
 
Haut