• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi je sèche pas sur les oeufs mais tout court, je peux picoler quand même ?
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bien sur, mais pas question de picoler ici c'est une taverne sans alcool (Aquischtroumpf et ladyschtroumpfette ont les clés de la réserve d'alcool ^^) alors un petit rafraîchissement? ^^
 

DeletedUser17628

Guest
et je me propose de te servir ce soir
prince pour ton anniversaire

joyeux anniversaire

[video=youtube_share;0PfS14SnEME]http://youtu.be/0PfS14SnEME[/video]
 

freedom31

Explorateur
titre.png


n4yxfig8.gif
 

DeletedUser9231

Guest
La guilde Atlantis recrute

Oyé,Oyé brave gens du monde de Dinegu notre guilde a besoin de combattants et de ressourceurs venez nombreux, l'ambiance y est très cordial et amicale.
Contacter loupiot ou Sdalaire de la guilde Atlantis
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Trop de monde à la piscine je viens me rafraîchir ici. Tavernier sers moi à boire! *se rend compte qu'il se parle à lui-même* Ça doit être la chaleur:p Boissons gratuites aujourd'hui!;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru voir boissons gratuites ???

*** se jette sur les frigo, pique toutes boissons à bulles interdites aux mineurs et à boire avec modération et s'enfuie en courant, un rire sadique volant derrière elle mouahahahahahah ***
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
*prince envoie ses chiens de garde à la poursuite de cequelette (ils sont motivés par le nom de celle qu'ils poursuivent:p) et attend qu'il lui ramènent les boissons car ils les gardaient pour plus tard (c'est pas pour rien qu'elles sont dans un coffre-fort)* :p je me demande quand même comment t'as fait pour l'ouvrir ^^
 

DeletedUser

Guest
** Les cheveux ébouriffés, les vêtements à moitié arrachés, une chaussure manquant - tiens elle est où cette gaudasse ? - Cequelette revient à la taverne. Brandissant les quelques bibines sauvées de cette bande de chiens enragés elle s'écrie :

" T'aurais pas vu une phalange par hasard ? Je crois que je l'ai oublié en crochetant ton coffre avec ........................ "

Tout en boitant et regardant les chiens d'un air sauvage elle s'installe à une table où reine parmi les reines elle décapsule sa canette avec ses chicots et la crache par terre **
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Tiens une visiteuse de nuit;) merci d'avoir testé le système de sécurité de la taverne. Ta phalange je l'ai donnée aux chiens pour qu'ils puissent te suivre a la trace:p je te laisse voir avec eux pour la retrouver;)
 

DeletedUser

Guest
Euh en fait je vais la laisser en cadeau à tes ti caniches ça leur fera un souvenir :o
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut ici;) je passe en vitesse en apportant le menu spéciale du jour: fondue, raclette et röstis:p

image.jpg image.jpg image.jpg


Sur ce À+ je vais acheter des pétards:p(pas ceux qui se fument ceux qui explosent:p)
 

DeletedUser

Guest
il fait un peu chaud pour une fondue et une raclette non? si tu es dans les parages je prendrais bien un mojito :)
 
Haut