• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

Loup Tenace

Empereur
disons que notre aimable tavernier n'as pas la License pour servir des jus de fruit fermenté,
tavrnier sers moi donc un cocktail à base de fruits des tropiques.
 

DeletedUser18415

Guest
On m'a informée d'une petite "sauterie" ici, pour un évènement exceptionnel.
Y a une heure précise ?
En attendant, s'il vous plait, un diabolo menthe avec des cahouettes.
Merci.
 

DeletedUser17628

Guest
a mon avis prince c'est parce que tu n 'a pas 18 ans
mais moi je bois aussi des boissons sans alcool
et ca donnerai une mauvaise images du forum surement

alors un coktail de fruit pour moi s il te plait pour faire le plein de vitamines
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir Prince :)

Un cocktail de jus de fruits steuplé ! ;)

Etant donné que tu es mineur, nous ne t'avons pas autorisé à vendre de l'alcool, même virtuel, dans un soucis d'éthique. Les clients majeurs peuvent se servir eux même s'ils en veulent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut