• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

• Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

prince eveque de Bâle

Mathématicien
C'est pas de ma faute si les plats nationaux suisses sont des plats chauds;)
Aussitôt dit aussitôt servie;) image.jpg (avec de l'alcool imaginaire car mon contrat m'interdit de servir de l'alcool:p)

DeletedUser

Guest
de l'alcool imaginaire ? mdr là déjà que c'est une boisson imaginaire ... ou est le problème de l'alcool?
je suis pliée là;)

freedom31

Explorateur
Coucou prince , vu que ton établissement est de nouveau ouvert, tu me servira un café noir avec un carré de chocolat si possible !!!

avec ce beau soleil je m'assoie à la terrasse !!!!

DeletedUser

Guest
hello , tavernier?

je viens rendre une visite de politesse, j'aimerais avoir un thé à la menthe merci:)

Loup Tenace

Empereur
ho là tavernier !!!

voudrais un Orangina bien frais pour moi et ma reine de Saba.
* On s'installe sur la terrasse qui donne vue sur la mère des sarcasmes ;)

brunehilde

Lancier
Petit passage dans cette taverne
@Prince: Un peu de vitamines pour t'aider à tenir le coup ce soir pour le jeu suivant, tu risques d'en avoir besoin !
bon courage​

brunehilde

Lancier
Alors prépare toi à craquer ! je pense une dizaine de posts au mauvais endroit minimum ! ! mdr ! !
là il y a encore un souci sur Arvahall !
bon courage