• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

• Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi je sèche pas sur les oeufs mais tout court, je peux picoler quand même ?

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bien sur, mais pas question de picoler ici c'est une taverne sans alcool (Aquischtroumpf et ladyschtroumpfette ont les clés de la réserve d'alcool ^^) alors un petit rafraîchissement? ^^

DeletedUser17628

Guest
et je me propose de te servir ce soir
prince pour ton anniversaire

joyeux anniversaire

[video=youtube_share;0PfS14SnEME]http://youtu.be/0PfS14SnEME[/video]

freedom31

Explorateur
titre.png

n4yxfig8.gif

DeletedUser9231

Guest
La guilde Atlantis recrute

Oyé,Oyé brave gens du monde de Dinegu notre guilde a besoin de combattants et de ressourceurs venez nombreux, l'ambiance y est très cordial et amicale.
Contacter loupiot ou Sdalaire de la guilde Atlantis

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Trop de monde à la piscine je viens me rafraîchir ici. Tavernier sers moi à boire! *se rend compte qu'il se parle à lui-même* Ça doit être la chaleur:p Boissons gratuites aujourd'hui!;)

DeletedUser

Guest
J'ai cru voir boissons gratuites ???

*** se jette sur les frigo, pique toutes boissons à bulles interdites aux mineurs et à boire avec modération et s'enfuie en courant, un rire sadique volant derrière elle mouahahahahahah ***

prince eveque de Bâle

Mathématicien
*prince envoie ses chiens de garde à la poursuite de cequelette (ils sont motivés par le nom de celle qu'ils poursuivent:p) et attend qu'il lui ramènent les boissons car ils les gardaient pour plus tard (c'est pas pour rien qu'elles sont dans un coffre-fort)* :p je me demande quand même comment t'as fait pour l'ouvrir ^^

DeletedUser

Guest
** Les cheveux ébouriffés, les vêtements à moitié arrachés, une chaussure manquant - tiens elle est où cette gaudasse ? - Cequelette revient à la taverne. Brandissant les quelques bibines sauvées de cette bande de chiens enragés elle s'écrie :

" T'aurais pas vu une phalange par hasard ? Je crois que je l'ai oublié en crochetant ton coffre avec ........................ "

Tout en boitant et regardant les chiens d'un air sauvage elle s'installe à une table où reine parmi les reines elle décapsule sa canette avec ses chicots et la crache par terre **

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Tiens une visiteuse de nuit;) merci d'avoir testé le système de sécurité de la taverne. Ta phalange je l'ai donnée aux chiens pour qu'ils puissent te suivre a la trace:p je te laisse voir avec eux pour la retrouver;)

DeletedUser

Guest
Euh en fait je vais la laisser en cadeau à tes ti caniches ça leur fera un souvenir :o

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut ici;) je passe en vitesse en apportant le menu spéciale du jour: fondue, raclette et röstis:p

image.jpg image.jpg image.jpg

Sur ce À+ je vais acheter des pétards:p(pas ceux qui se fument ceux qui explosent:p)

DeletedUser

Guest
il fait un peu chaud pour une fondue et une raclette non? si tu es dans les parages je prendrais bien un mojito :)