• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] La hutte de la bonne Pitance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui desole j'avais bien compris, j'suis juste un peu sarcastique le matin....desole, pour l'animation le mieu c'est flash(pour de la petite anime de navigateur bien entendu), tu peu cree plein d'anime et les exporter sous plusieur format dont GIF...
 

DeletedUser

Guest
the Gimp est sans doute et de loin le meilleurs logiciel open source de traitement graphique sur ordi, l'option animation est un peu simpliste mais la communauté est généreuse en scriptfu^^
 

DeletedUser655

Guest
The gimp est à mon gout le meilleur logiciel de graphisme gratuit.
Le meilleur logiciel de graphisme est bien entendu Adobe Photoshop
 

DeletedUser

Guest
oui enfin photoshop faut ce le payer, c'est juste bcp plus cher que qque diamants^^
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde :) vous allez bien? , village , t'a arrêter grep? ton ally commence a décoller aussi sur Lamia ;)
 

DeletedUser655

Guest
nan,180.000 sur gamma,7700 sur ithaque et oui sur lamia ça décolle tout doux^^
 

DeletedUser655

Guest
3 membres mais top 100^^
sinon sur foe j'ai 55.000 points et j'suis à l'âge de fer:p
 

DeletedUser

Guest
Salut! ;)
Je prendrais bien quelque chose à boire, si y'a une âme charitable dans l'coin... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut