• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] La bière Tombale

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début

DeletedUser35012

Guest
Moi je reste sur Dinegu, mon seul vrai monde^^ Ou j'arrive tranquillement à la fin de l'ère moderne:)
Tsssssssss, ces joueurs trop avancés ! Deux trucs nazes : 1)ton ordi doit beuger souvent vu comme le mien rame quand je visite les cités GM ^^ ! 2)Je trouve ça moche les bâtiments "nouveaux" ; après l'indus, du moins, c'est moins joli !

Apres je suis un farmer mais bon ...
C'est sur que ça joue un peu (enfin pas beaucoup ^^ !) ...

Je devais bien avoir 25.000 début MAC.
Les GMs, c'est ça ?

Rah ! Moi j'ai bien moins d'1 chance sur 4 d'unité avec la chasse au trésor !
 

abillard68

Empereur
Non, je n'avais que ZEUS et l'observatoire d'après mes souvenirs (je n'avais pas le Phare, ni Hagia, c'est sur).
 

DeletedUser23662

Guest
C'est bizzard moi sur J j'ai colisée,phare d'alexandrie,babel,observatoire et pas moyen de choper des points :(
 

DeletedUser35012

Guest
C'est bizzard moi sur J j'ai colisée,phare d'alexandrie,babel,observatoire et pas moyen de choper des points :(

C'est aux niveau 10/12 que tu commence à en récupérer en masse ^^ ! Et après, plus tu augmente, plus tu en gagnes !
 

DeletedUser35012

Guest
@julian perso j'aime bien l'ère moderne^^
Et je suis la depuis plus de 2 ans normal que je sois plus avancé, et encore je suis assez lent:)

Question de goût ^^ !
Moi je suis là depuis plus d'un an ! Mais en même temps je n'y ai pas joué pendant ... 8-9 mois je crois ... Je ne sais plus, mes souvenirs sont très vagues !
 

DeletedUser23662

Guest
Mon colisée est 9 alors sa devrait pas tarder,mon qui esitait a le supprimer car il prend trop de place par rapport a ses gains,je pense alors le garder un peu :)
 

Aquilamaximus

Empereur
L'aigle arrive devant la taverne, tenant dans son bec non pas un fromage mais une affiche, il avait réussi, ne lui demander pas comment il ne donnera pas son secret à transporter également une malle remplie de divers outils, et une pochette remplie de vis et de clou. Il sort ces outils et placarde l'affiche sur la porte de la taverne.
Merci à vous d'avoir fait vivre la taverne de Jaims jusque là !

1447152276-21757955555555555555555555555555555555555.png
 
Dernière édition :
Haut