• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] La bière Tombale

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début

DeletedUser35012

Guest
Ah bah dis donc ! 4 pages de taverne Jaims contre environ 200 sur Brisgard !
 

DeletedUser35012

Guest
Par contre, ton lien ne marche pas...
Je suis en REN sur Jaims :)

Moi aussi ^^ ! Mais mon lien ne marche que lorsque tu es connecté et déjà sur fr9 (Jaims) ^^ ! Enfin je crois ^^ ...

Je remarque que tu es un farmer (7 victoires !) et que tu as beaucoup de points pour un REN (72.000) ! Au fait : t'habite à Europapark ?
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Moi aussi ^^ ! Mais mon lien ne marche que lorsque tu es connecté et déjà sur fr9 (Jaims) ^^ ! Enfin je crois ^^ ...

Je remarque que tu es un farmer (7 victoires !) et que tu as beaucoup de points pour un REN (72.000) ! Au fait : t'habite à Europapark ?

Non, mais c'était quand je suis parti à Europa-Park que j'avais mis cela à mon nom de ville et comme je vais y retourner cette année.
Sur L, j'ai presque 130 000 points et je suis en REN.
Tu n'as pas vu le second du classement général sur H, je crois (il est en ADB).
 

DeletedUser35012

Guest
Non, mais c'était quand je suis parti à Europa-Park que j'avais mis cela à mon nom de ville et comme je vais y retourner cette année.
Sur L, j'ai presque 130 000 points et je suis en REN.
Tu n'as pas vu le second du classement général sur H, je crois (il est en ADB).

Ah, OK ^^ !
Mais au fait, nous serons peut-être dans le même voisinage au prochain changement !
ADB et second du classement ! Ils le font exprès pour impressionner !
 

abillard68

Empereur
Possible, on ne s'est jamais :)
Cela fait un moment que je suis en REN sur J, comme sur L (j'arrive tout doucement en Colo sur L, je vais débloquer les appartements bientôt).
 

DeletedUser23662

Guest
Tsssss... Faudrait p'tete la aherer elle sent le renfermé et sent presque la meme odeure que les belles-meres
 

DeletedUser35012

Guest
Possible, on ne s'est jamais :)
Cela fait un moment que je suis en REN sur J, comme sur L (j'arrive tout doucement en Colo sur L, je vais débloquer les appartements bientôt).
Ouais, ptêt pas en fait, je suis arrivé en Ren il y a une semaine ^^ ! En même temps je suis resté 1 mois sans débloquer les techno et en investissant les GM ... Grossière erreur de ma part, d'aYeur ^^ !

Tsssss... Faudrait p'tete la aherer elle sent le renfermé et sent presque la meme odeure que les belles-meres
J'ai pas de belle mère, ça tombe bien ^^ !
 

abillard68

Empereur
Moi, je fais dans l'ordre, de haut en bas, puis arriver au bas, je recommence (je n'aime avoir une colonne entamée et non fini).
 

DeletedUser23662

Guest
Perso je suis en debut de MAC sur J avec juste 17 000 ...
 

DeletedUser35012

Guest
Perso je suis en debut de MAC sur J avec juste 17 000 ...

T'inquiète, c'est normal. Je suis début REN, et j'ai 34.000 ; mais j'avais comme toi au début MAC ^^ !
@ ABI : j'étais comme toi avant ; mais après, j'ai réalisé que c'était pas la meilleur technique ^^ ! Enfin bon, j'ai quand même débloquer la techno usine de laiton et les autres producteurs de ressources sans savoir si j'allait réelement en avoir besoin (je ne suis qu'à la tour JcJ en campagne, il me manque 1 secteur, et j'ai réalisé les combats avec des unités MAC ^^ !)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut