• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] La bière Tombale

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début

DeletedUser69

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Le nouveau monde ouvre ses portes demain mais l'heure d'ouvrir la taverne est arrivée.

Que vos longues discussions autour du bar et autres fêtes Jaimsienne débutent ici dans la joie et la bonne humeur, ce soir open bar à eau jusque minuit ! (oui, je sais, je suis trop bon)

Nous mettrons en place dans les prochains jours, un sujet dédié pour lui trouver un nom, comme cela a été fait avec les précédentes tavernes.

Bon jeu à toutes et tous,

JackAddict
 

Aquilamaximus

Empereur
Il est des notre, il paye une tournée comme les autres ! (oui je change les paroles :D )

Bon alors si flynt paye... je vais prendre un verre ;)
 

DeletedUser11306

Guest
Avec grand plaisir mon Aqui, voici donc ma spécialité maison...;)

Verre+d%27eau.jpg


( attention, par mesure de sécurité, ne jamais consommer ce breuvage entre 3H56 et 4H02)
 

Aquilamaximus

Empereur

( attention, par mesure de sécurité, ne jamais consommer ce breuvage entre 3H56 et 4H02)

Du matin ? L'après midi ? Et s'il est 4h02et 2 sec c'est bon ? Ou c'est 4h02 inclus (donc a prendre à 4h03 au plus tôt :D )

@ barbar, si des restes de la boisson de flynt, malheureusement il ne reste que de l'air :D
 

DeletedUser11306

Guest
Et oui, il n'y a plus que les cocktails qui sont en phase beta ici ;)

logo1.png
 

DeletedUser11306

Guest
Pas de problème mon cher Grip's....
21octobre2011-043.JPG


Tout droit de ma réserve personnel celle là :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour , hello y a personne un bon petit café c'est possible , un peu froid pour juste un verre d'eau !
 

DeletedUser

Guest
ohéé, il y a quelqu'un?

Holà! Tavernier, du vin pour mes hommes et de l'avoine pour mes chevaux....
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir gachuch,

Une taverne existant déjà j'ai déplacé ton message dans la taverne :)

Tu trouveras l'avoine dans les écuries situées non loin de la taverne, conduis tes braves bêtes dans leur demeure de repos, nos humbles palefreniers en prendront soin.

Pour tes hommes, qu'ils prennent place, et se servent avec les cruches de vins sur les différentes tables.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Morbleu !
Les hommes sont ivres et les chevaux fourbus!
Comment allons-nous continuer notre voyage?
 

Aquilamaximus

Empereur
Tu nous à demander à boire pour tes hommes, et à manger pour tes chevaux, nous l'avons fait, ce n'est pas a nous de surveiller tes hommes ;)

Ils ont du avoir le temps de se reposer, et tes chevaux aussi maintenant.
 

Aquilamaximus

Empereur
Nobles habitants de Jaims, où humble voyageur en vadrouille sur cette contrée, cette enseigne a besoin d'un nom !

Et pour ce faire, nous vous invitons à visiter ce sujet pour soumettre vos propositions, vous pouvez également donner votre avis sur les autres noms ;)

Alors qu'attendez-vous pour donner à cette enseigne un nom qui sera à jamais gravé ici ? Un nom autour duquel vous vous retrouverez avec une boisson et à manger le soir ?
 
Haut