• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne interactive - Irc pour le forum jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8165
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8165

Guest
Bonjour afin d'augmenter les échanges de conversations ne serait il pas possible de créer un Tchat au Forum qui représenterait la Taverne FoE ?

Cette taverne proposerais des jeux afin de gagner des lots (diamants par exemple), mais également elle pourrait lancer des concours !

Miss Taverne, Mister Taverne .... etc
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
+1
Ce jeu manque cruellement d'un vrai chat (au moins pour la guilde)
Et si on peut gagner des diamands gratis je dis pas non :D

Par contre pour le deuxième point pas sur que ça passe.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Afin que la compréhension soit meilleure, je renomme ce sujet en "Irc pour le forum jeu".;)
Je trouve en revanche que les tavernes renforcent le role play, donc il serait bête de les supprimer à mon sens.
Rien n'empêche un IRC pour le forum en plus.;)
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie la création d'un chat IRC, afin d'améliorer les relations inter-communautés. Pour qui ne passe pas son temps dans la section Détente, cela serait un bon moyen de découvrir d'autres personnes.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut