• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne des amis : recherche de table avec nappe

  • Auteur de la discussion DeletedUser44359
  • Date de début

DeletedUser44359

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche à agrandir mon cercle d'amis avec des joueurs actifs pour Poli-Motivation et visite taverne quotidiennes, ainsi qu'entraide marché et GMs.

Ma taverne :
- table à 16 places
- nappe bordeaux
et toutes les améliorations disponibles !
>>> Je n'accepte donc que des joueurs proposant des avantages similaires (ou en voie de le faire)

Ma cité :
- ère postmoderne
- 18 Grands Monuments, dont l'Observatoire
- production de ressources : Huile de baleine, Coke, Explosifs, Fer-blanc, Plats cuisinés, Produits de luxe

Mon profil :
- co-leader de ma guilde
- pratique d'un commerce équitable
- plutôt marchand que guerrier

Je cherche en priorité des amis en ère postmoderne ou plus avancés, et disposant de GMs tels que Orangerie arctique, Forêt tropicale, Tour de l'innovation...

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi une invitation ou contactez moi sur Rugnir.
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46630

Guest
Bonjour,
ma table est full pour ceux qui veulent m'invité.Contacté moi en MP dans le jeu
merci
 

DeletedUser44359

Guest
Au jour d'aujourd'hui (04/03/2017) et après un "petit" remaniement de ma liste d'amis, il me reste 54 places. Invitez-moi ;-)
 

DeletedUser39484

Guest
Bonjour, moi aussi je cherche des amis pour festoyer dans ma taverne. Si vous pouvez inviter des amis alors invitez moi et je prendrai un verre à votre taverne à tous les jours :)
 

DeletedUser44359

Guest
Balak, n'hésite pas à ouvrir ton propre sujet plutôt que de parasiter le mien ;-)
 

DeletedUser44359

Guest
Eh ! N'hésitez surtout pas à créer vos propres sujets plutôt que de squatter le mien, bande de sans discussions fixes !!!
 
Haut