• Événement estival 2022

    Mille sabords ! Oserez-vous affronter les eaux infestées de requins de l'île Forge à la recherche du trésor ? Il est temps de hisser les voiles et de voguer vers l'île Forge, la roue de la fortune vous attend !
    L'événement de la communauté débute le 1er septembre et prend fin le 21 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne des amis dans assistants amicaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je me sers actuellement de l'historique qui me permet non seulement de visiter les tavernes où je peux m'assoir tout en scrutant ceux qui ne viennent jamais chez moi.
Je ne suis donc pas favorable à cette proposition, sauf si à l'instar des aides, un bouton "visiter toutes les tavernes" soit intégré avec le visionnage d'une pub ou par le paiement en diamants.
 

polisson312

Parachutiste
Si tout devient trop facile, ça va dégouter du jeu.
Le po/mo en 1clic pourquoi pas, mais après ça devient trop simple (pour ma part je m'en sers pour voir lesquels de mes amis ont arrêtés de jouer)
 

Anamatt

Empereur
Il existe déjà des bugs, générés par le clic unique, sur les quêtes de pomo, il en existera tout pareil pour ces quêtes-là
1656946509451.png

Bientôt on ouvrira le jeu, un clic général pour les batailles, les récoltes, les pomo, les visites... et op, 10 secondes et on referme le jeu. Un jeu, c'est fait pour réfléchir à autre chose que ce qui nous préoccupe dans notre vie. Si on enlève toutes réflexions en donnant la main au jeu pour de plus en plus d'actions... autant lui laisser entièrement la main et faire autre chose pour s'occuper ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est comme le bouton "Aider Tous" qui buggue avec des quêtes.
Je trouve ce bug important à ne pas corriger.
Ainsi on choisit entre cliquer sans réfléchir ou le faire manuellement comme avant.
Pitié laisser un peu de stratégie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut