• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne : Demande d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser59005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59005

Guest
Bonjour à toutes et à tous, tous les jours je fais un tour dans mon voisinage, ma guilde et mes amis afin de motiver les bâtiments de chacun et de prendre place dans une taverne mais voilà, depuis quelques temps je me rends compte que beaucoup de mes amis ont les tavernes pleines, ce qui signifie qu'ils ne jouent jamais, j'aimerais donc de nouvelles personnes chez qui j'irais quotidiennement afin de motiver les bâtiments et de prendre place dans la taverne. N'hésitez pas à m'ajouter comme amie afin que je puisse visiter votre taverne et motiver vos bâtiments . A bientôt :)
Matjesstony
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour à toutes et à tous, tous les jours je fais un tour dans mon voisinage, ma guilde et mes amis afin de motiver les bâtiments de chacun et de prendre place dans une taverne mais voilà, depuis quelques temps je me rends compte que beaucoup de mes amis ont les tavernes pleines, ce qui signifie qu'ils ne jouent jamais, j'aimerais donc de nouvelles personnes chez qui j'irais quotidiennement afin de motiver les bâtiments et de prendre place dans la taverne. N'hésitez pas à m'ajouter comme amie afin que je puisse visiter votre taverne et motiver vos bâtiments . A bientôt :)
Matjesstony

Salut,

C'est tout à fait normal, à ton niveau beaucoup de joueurs sont inactifs ou arrêtent le jeu, je te conseil de te trouver une bonne guilde pour t'aider. N'hésite pas à demander des amis sur le chat général, parfois on fait de belles rencontres :-)
 

DeletedUser50472

Guest
Bonjour, ce type de demande doit normalement être fait en section monde, mais je vais répondre. Pour trouver des joueurs actifs, qui vont dans les tavernes, trouve une taverne de l'un de tes amis qui ne soit pas pleine. Invite tous les joueurs qui sont à la table. Refait l'opération sur autant de taverne non pleine que possible. Si la taverne n'est pas pleine c'est vraisemblablement que les joueurs s'y sont attablés il y a peu de temps, et donc qu'il s'agit de joueurs actifs.
 

Anamatt

Empereur
@matjesstony

Bonjour,

Il faudrait effectivement le nom de ton monde afin que je puisse déplacer ton sujet dans ton monde et que les joueurs en faisant partie puissent éventuellement accéder à ta demande d'amis

Bonne journée
 

.Caccien.

Ouvrier
Bonjour matjesstony,
Je dépoussière le post car je cherche également des joueurs actifs.
Je POMO et Tav tous les jours. Si tu es toujours en recherche, je suis intéressé mais je ne peux plus inviter pour le moment. Si dans mon tri j'atteins le palier pour pouvoir inviter tu seras la 1ère.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut