• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne décevante au final ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous trouve vraiment durs avec cette pauvre taverne.
Elle ne révolutionne pas le jeu, ni ne donne des bonus changeant complètement notre façon de jouer (et je dirais "heureusement !") mais elle apporte de l'interactivité, elle permet d'ajouter un petit effet de levier sur la fonctionnalité qu'on souhaite mettre en avant.

Perso je note une amélioration de la jouabilité négoce au niveau EG, une possibilité de se protéger enfin des attaques des gros bourrins 10x plus forts que soi et aussi un gain non négligeable de PFs ^^ :D

Effectivement ce que je regrette dans la taverne ce sont les 280 clics supplémentaires par jour (qui sont de vrais pousses au crime ou plutôt pousses au bot) et l'accumulation très rapide de pièces qui du coup limite l'aspect optimisation des bonus. Du coup on ne lance pas le bonus le plus optimisé mais celui qui bloquera le moins le slot actif afin d'enchainer au plus vite sur un autre bonus.
 

DeletedUser39766

Guest
Moi j'aime bien cette taverne (surtout les pfs gratuit :-))
Petit problème :
Je viens de choisir le bonus défensif de 72 heures alors que je voulais le bonus offensif...le mauvais clic au mauvais endroit.
Y a t'il une possibilité d'annuler ce choix ? même si je ne récupère pas l'argent correspondant.
 

Spironos

Astronome
Moi j'aime bien cette taverne (surtout les pfs gratuit :-))
Petit problème :
Je viens de choisir le bonus défensif de 72 heures alors que je voulais le bonus offensif...le mauvais clic au mauvais endroit.
Y a t'il une possibilité d'annuler ce choix ? même si je ne récupère pas l'argent correspondant.


Moi aussi très content d'avoir des pf quand je fais le tour des tavernes ^^

Sinon pour ta question je crois (même presque sûr) qu'on ne peut pas annuler un bonus en cours
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Je confirme les dires de @Spironos.

Il n'y a aucune possibilité d'annuler un bonus de taverne en cours.
Il te faudra donc malheureusement patienter ;)

Une bonne soirée.
Lélia
 

DeletedUser16539

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

La Taverne s'avère assez décevante, finalement. Elle reste chronophage lors de la tournée des ami(e)s, malgré l'amélioration du bouton chaise, mais surtout les bonus ne sont pas terribles

Pour ma part, seuls deux bonus m'intéressaient, le 4ème tours de négo en EG et le boost de production sur les unités, pour un des mondes ou je fais un peu de GcG en solo. Or sur ce dernier point je viens de découvrir que le boost ne s'applique pas à l'Alcatraz, ce qui lui enlève une très grande part de son intérêt.

Après la frénésie de développement des Tavernes, ces dernières risques bien de se voir partiellement délaissées ... o_O
LES TAVERNES ..... ET APRES ????
he bien rien ou pas grand chose le seul bonus qui pourrait m intéresser est celui de la protection pillage ... du coup apres une frenesie pour faire monter ces tavernes ............il n y a plus d interet .... j oublie meme des fois de faire la collecte !!!
les pieces et marchandises sont surement tres utiles quand on débute le jeu mais quand on est bien avancé dans le jeu ou au bout de l arbre techno ca n 'a AUCUN intéret
ce que j aurais aimé c est avoir un boost PRODUCTION sur les dernieres productions du futur artique pas de l'age de fer ...!!!!
a bon entendeur ....♥♥♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut