• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne décevante au final ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote29

Chevalier
J'ai utilisé le "bonus" assaillant, dans les provinces, dans l'expé et contre les voisins. Sans le moindre effet notable. J'ai presque plus de pertes qu'avant ..

Mauvais tacticien peut-être ?
J'ai utilisé ce bonus assaillant particulièrement en GcG, il permet globalement de réduire les pertes .Ensuite il faut voir dans le détail .+ 30% en attaque contre des blindages réactifs ça ne sert pas à grand chose .Ce bonus ne permet pas non plus d'éliminer en un coup au lieu de deux .Mais ça peut permettre à un planeur de dégommer un canon en 3 coups plutôt qu'en 4, ou un exo en 2 coups plutôt qu'en 3 selon les situations (ceux qui connaissent le FUTUR me comprendront) .Bref, à utiliser avec discernement .Comme toute chose d'ailleurs .
 

DeletedUser

Guest
Mauvais tacticien peut-être ?
J'ai utilisé ce bonus assaillant particulièrement en GcG, il permet globalement de réduire les pertes .
Oui et non. Enfin, oui, mais indirectement alors.
Pour réduire les pertes, il aurait fallu d'Inno nous mettent un bonus de défense pour l'attaque.
Celui-ci aurait vraiment une utilité.
 

DeletedUser41538

Guest
Tout à fait d'accord, le plus efficace pour limiter les pertes serait d'avoir un bonus de défense de 30% pour les unités d'attaque... J'en rêve :D
 
Cette taverne aurait une certaine utilité pour tous si les bonus n'étaient pas un pourcentage du montant initial mais, comme pour le coup critique, un pourcentage s'ajoutant à ceux existants. Là elle aurait un certain intérêt pour tous.
Dans l'état actuel je ne l'ai développée que dans l'espoir que, un jour, des lots moins insignifiants seraient proposés... du moins avant que je ne quitte ce jeu.
 

DeletedUser42014

Guest
si le bonus unité de recrutement et meme pas utilisable sur alcatraz il n'y as peux d'interet pour les gros joueur hormis les bonus offensif pour les EG

dommage que les bonus qui parraissait si prometteur pemrettant par exemple de recolté un alca 2 fois jours contre une forte sommes ne s'applique pas
 

DeletedUser47572

Guest
Bonjour,
pour ma part la taverne ne me sert absolument à rien puisque je n'utilise aucun bonus, j'envisage même de supprimer les amis et ainsi de débarrasser de ce batiment qui n'a aucune utilité dans mon espace de jeux !
 

DeletedUser36994

Guest
Il parle de supprimer ses amis, tu sais les gens qui peuvent polir et motivé sa citée. C'est vrai que c'est superflu un sanctuaire du savoir motivé...
 
Il parle de supprimer ses amis, tu sais les gens qui peuvent polir et motivé sa citée. C'est vrai que c'est superflu un sanctuaire du savoir motivé...

En effet, dans les villes les plus avancées et avec les nouveaux "GMs à PFs" ces sanctuaires ne représentent plus que 30% des récoltes quotidiennes de PFs... Bien moins si l'on devait compter aussi les bénéfices des rushs quotidiens de ces mêmes joueurs. Je partage donc ton analyse ;)!
 

Izygomatique

Mathématicien
J'aime bien le décevante "finalement" alors que ça c'est vu depuis l'annonce que ça serait bien daubé (à part bonus off,, mais pas encore testé).
Heureusement maintenant on peut gagner des PFs, ce qui m'emplit chaque jour de joie :up:
 
J'aime bien le décevante "finalement" alors que ça c'est vu depuis l'annonce que ça serait bien daubé (à part bonus off,, mais pas encore testé).
Heureusement maintenant on peut gagner des PFs, ce qui m'emplit chaque jour de joie :up:

Izy, TU l'avais vu de suite, comme d'autres, mais, pour beaucoup le principe est : "C'est en percutant le mur que l'on voit le mieux ce dernier"... Il fallait donc que chacun ait pu expérimenter. Je trouve que cette approche fait mal à la tête et préfère tenter de me servir de cette dernière autrement que comme bélier mais....

Je peux de suite te dire que le bonus offensif est raisonnablement sympa mais peu décisif... et ce d'autant moins que tu as déjà un fort bonus d'attaque. Étonnant non ?!
 

Izygomatique

Mathématicien
Je trouve que cette approche fait mal à la tête et préfère tenter de me servir de cette dernière autrement que comme bélier mais....
Pourtant c'est marrant on voit des étoiles après, ou on peut également faire un petit KO qui n'est pas une expérience des plus déplaisante.

Je peux de suite te dire que le bonus offensif est raisonnablement sympa mais peu décisif... et ce d'autant moins que tu as déjà un fort bonus d'attaque. Étonnant non ?!
Bigre, la surprise est totale !
 
Bigre, la surprise est totale !

Je n'en doute pas :mrgreeen:!

Pour le KO c'est vrai que c'est sympa à tester une fois... mais, d'après ce que j'ai lu sur l'évolution cérébrale des boxeurs, les multiplier devrait ensuite t'inciter à te servir de ta tête comme bélier, le cerveau semblant alors devenir de peu d'utilité.

Somme toute c'est vrai que cette taverne aidera sans doute beaucoup de joueurs avant tout en leur permettant de gagner quelques PFs de plus. Là comme ailleurs elle est d'autant plus utile que la ville est peu avancée.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser16539

Guest
bonjour
je me suis bien amusée à construire ma taverne mais depuis c est bof
les bonus ne me semblent pas interessants
je suis au futur artique
l or et les marchandises ... on en a plein
je ne me bat pas... donc à part le bouclier pour les pillages le reste ............je n en vois pas l intérêt
j ai essayé le % defense en explo guilde pour economiser des diamants ... battue à pleine couture ! donc inutile
a quand des bonus interessants tels que un boost quantité production par exemple vu le prix que nous coute la production de 20 prod du futur artique ... 20 + 20 =pour produire 20 unites seulement ..!
 

DeletedUser22288

Guest
Le bonus ne bug pas, mais il ne fonctionne peut-être pas comme vous l'attendiez. Le bonus de 60% (par exemple) ne va pas augmenter vos récoltes habituelles de 60%, mais s'ajouter aux bonus existants de cette façon:

gain_base * (1 + 0.2 + bonus_StMarc + bonus_taverne)

Le 0.2 venant du bonus de 120% lié à la satisfaction.

Le tout étant multiplié par 2 par POMO.

Du coup, si vous avez déjà un gros bonus St Marc, le bonus taverne est moins visible que pour qqn ayant un petit St Marc (ou pas du tout).
Merci pour cette explication, car j'ai essayé le bonus marchandises de 60% et au final cela m'en a donné moins de la moitié. Sur le coup j'ai, moi aussi, pensé à un bug puisque je n'ai récolter que 24% de plus, très très loin des 60% annoncés.
 

Sylvie Cultrice

Président
j ai essayé le % defense en explo guilde pour economiser des diamants ... battue à pleine couture ! donc inutile
Extrait du wiki (et des infos bulles de la taverne): "Accorde un bonus de xx % aux valeurs de défense de vos unités défensives !"
Donc ne sert à rien quand on attaque, ne sert que pour défendre la ville.
 

DeletedUser16539

Guest
Par contre, elle a au moins le mérite de faire venir les amis : mes cités n'ont jamais été autant aidées que depuis la naissance de la Taverne!...
c'est vrai mais qu en sera t il lorsque il y aura un manque d interet suite au peu de motivation pour l'utilisation des gains taverne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut