• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] Au saut de l'ange noir

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour à toutes et tous,

Qui dit nouveau monde, dit nouveau lieu de débauche !

Donc voici la taverne toute fraîche ;)

Un sujet pour lui trouver un petit nom sera créé plus tard.

La tournée est offerte pour toute la journée !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau venu dans cette contrée...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je débarque dans ces contrées et suis à la recherche d'alliés et d'une guilde pour avancer.

N'hésitez pas à me contacter en envoyant un pigeon gras ! Si le message est sympathique, le pigeon ne sera pas mangé.
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum (quelques jours) , je vous demande donc par avance d'être indulgent par rapport à la "naïveté" de mes questions :
- la taverne n'existe -t-elle que sur le forum ou bien a-t-elle une existence "physique" sur la carte d'Odhrorvar ?
- Comment choisir une guilde ? existe-t-il un endroit où l'on peut en trouver la liste ? Que peut-on attendre d'elle "raisonnablement" (mis à part des échanges à un taux plus intéressants au marché) ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ;)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
- la taverne n'existe -t-elle que sur le forum ou bien a-t-elle une existence "physique" sur la carte d'Odhrorvar ?
Les tavernes existent seulement sur le forum, elles ne sont donc pas sur la carte des mondes;)
-
Comment choisir une guilde ?

Tu peux choisir au hasard dans la liste des guildes (voir question d'après) et envoyer un message à un membre de cette guilde pour voir si ils acceptent de te prendre ou aller voir les sujets consacrés au présentations de guilde sur ce forum pour voir si l'une d'entre elle te convient

existe-t-il un endroit où l'on peut en trouver la liste ?

oui dans le classement général (en haut à gauche dans le jeu,icône: couronne de lauriers) sous l'onglet guilde

Que peut-on attendre d'elle "raisonnablement" (mis à part des échanges à un taux plus intéressants au marché) ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ;)

Une guilde sert aussi entre autre à s'entraider dans la construction de grands monuments, Recevoir des poli/motivations de la guilde plusieurs fois par semaine(tout dépend des guildes), ou encore à s'entraider pour trouver les ressources dont chaque membre à besoin
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,
Je découvre le jeu et j'ai vu de la lumière alors je suis entré dans cette taverne.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir à toutes et tous,

Le nom de la taverne a été choisie !

Vous êtes donc ici à la taverne "Au saut de l'ange noir" !
C'est ma tournée ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis aussi un nouveau venu depuis une semaine environ. Vu mon nouvel ordi, y a fallu que j'attende après microsoft pour activer mon compte, en passant par Outlook.com, et par le fait même m'inscrire ici sur le Forum. Donc, me voilà. Un habitué de ces jeux depuis 2007, ou j'ai été fondateur, chef, major, simple joueur, modérateur/opérateur etc etc ... Et yen a eu de l'animation :D Toujours plaisant ces communautés, sans qu'il y est de prise de tête bien sur :) Alors voilà, papa de 4 merveilleux enfants, plus ceux de ma conjointe qui en fait 6 au total, briqueteur-maçon de métier, chauffeur de taxi à l'occasion, Québécois (-5gmt) Je suis très actif, et simple comme bonjour !! Bien à vous. En espérant vivre du bon temps parmi vous :)
 

DeletedUser28494

Guest
Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur FoE (une semaine et demie) et je souhaiterais intégrer une guilde sympa, active et intéressante humainement... N'hésitez pas à me contacter... à bientôt j'espère.
 

DeletedUser

Guest
Après inspections des lieux, pas trop de toile d'araigné sauf dans une fiole avec un oeil xD

Je viens d'arriver dans cette contré, je souhaite festoyé du bon matin, j'offre ma tournée d'hydromel à la bave de crapeau" beurk" lol
 

DeletedUser

Guest
En balade depuis Parkog j'ai vu de la lumière. Alors je suis rentré.
Je paie un coup. Qui en veux?
Sans titre.jpg
 

DeletedUser

Guest
Hello la compagnie ....ca ma l air bien pousserieux par ici ... il es ou le tolier? il fait soif....
serieusement il es bien dommage que personne de vienne vienne vienne ..oups dsl c'est l'echo
 

abillard68

Empereur
Hello la compagnie ....ca ma l air bien pousserieux par ici ... il es ou le tolier? il fait soif....
serieusement il es bien dommage que personne de vienne vienne vienne ..oups dsl c'est l'echo

Bonjour Hudson, ça va? c'est pareil partout, sauf sur certaines où 2 joueurs passent...
On ne voit plus beaucoup de tolier d'ailleurs, c'est dommage...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour, vous deux, je m'invite, vous permettez?!!...

Mais tu sais, abi, il n'y a aucun recrutement d'ouvert pour les taverniers!... Ça décourage aussi de s'investir!...
 

abillard68

Empereur
Bonjour, vous deux, je m'invite, vous permettez?!!...

Mais tu sais, abi, il n'y a aucun recrutement d'ouvert pour les taverniers!... Ça décourage aussi de s'investir!...

On te le permet :)
C'est sur, je comprends.... cela peut décourager, cela ne se déroule pas de la même manière que pour devenir modo ou opé :)
 

Aquilamaximus

Empereur
L'aigle arrive devant la taverne, tenant dans son bec non pas un fromage mais une affiche, il avait réussi, ne lui demander pas comment il ne donnera pas son secret à transporter également une malle remplie de divers outils, et une pochette remplie de vis et de clou. Il sort ces outils et placarde l'affiche sur la porte de la taverne.
Merci à vous d'avoir fait vivre la taverne d'Odhrorvar jusque là !

1447152276-21757955555555555555555555555555555555555.png
 
Dernière édition :
Haut