• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

takhmauh le seminole et radklyffe le renegat 1

  • Auteur de la discussion lekj1bushy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me présente le kj1bushy ..konban ..!
je vais vous raconter l histoire
de tahkmauh le seminole assassin de raekwonsha ..sensey .....
de radcklyffe de raekwonsha ....assassin , renégat ..puis séminole .
..les expédition des barbare kenjis as lames noire de m gothakhan sur le territoire de konoha se faisait de plus en plus souvent leur recherche " du ".code d antya ." n aboutissaient pas ; les combat avec la milice de konoha devenait de plus en plus fréquente et de plus un plus violente la guerre civile était sur le point d éclater
seth le sensey de raekwonsha avait pris son temps afin de bien connaitre ces ethnies guerrières et sauvage
les barbare kenjis de m gothakahn sensey du territoire kenji province de raekwonsha
les lames incurves de la derniere legion de montha
les territoire du sensey nagasy matsuoka maitre assassin de l ordre feodal des samourai assassin
le territtoire d asya de raekwonsha de la tueuse au " sai d okinawa "
le territoire des seminole dont je suis le sensey tahkmauh ......
..et seth ..ronin akonine ..devenus . LE sensey de raekwonsha .......tous lui portaient une allégeance ..sans borne ....allez savoir pourquoi ......ou je veux en venir me direz vous ....la lame assassine " masamune " que radcklyffle as, appartenait as une collection prive d un des kage de konoha ..elle était unique
qu est qu kage ou hokage : c est l équivalent d un roi ou seigneur guerrier ..avec tout ce que celas impliques ....
la haute estime que portait radcklyffe enver la hiérarchie ducale ou l autorité était tout simplement de la haine ..ou de l aversion je n ais jamais su pourquoi et je ne lui ais jamais pose la question ......
faite bien attention au fait que je l ais appellez radcklyffe tout court le terme "séminole" se mérite ..je suis tahkmauh séminole senssey ......et seth le sensey ne fais pas de cadeaux en ce qui concerne les admission .en son royaumes " raekwonsha "...........des directives sont mis en en place et .......etc etc c est de l administratif .......bien …......
radcklyffe le seminole de raekwonsha.jpg
gaikin.. je suis radklyffe le séminole .. t as gagner ton billet pour l enfer
voila je vais m arrete la avant de continuer .....car dans cette histoire je vais incruster les évenement qui c est passer dans ma cite ...sayo
 

DeletedUser

Guest
seth de raekwonsha et le kj1bushy 1
...................................
donc qu est que ja i
konohas ces ethnie et ces academis de combattant ( rappel les barbare kenjis y font des incursiions)
"le code d antya " ..qu est ce que c est ? antya est la reine des amazone des bord de la rive noire d egypte
j appris par la bouche de seth que m gothakan etait un grand collectionneur et que certaine relique manquait a ses collection je dis bien CES .....et que ce code d antya était unique et d une valeur inestimable .pour la reine des amazones ....
mgothakan ; ' ce putain de code d antya ne leur sert plus a rien maintenant ce n est qu une relique qu elles posent sur un socle ..leur lames et arc leur sont plus utiles ....ce n est qu un céremonial pour aceuillir les nouvelles ..avec le temps il as pris de la valeur
a parti du moment que vous faisiez parti de raekwonsha seth ne jugeait pas, chacun était responsale de ce qu il faisiait ........je dis cela parce que lors d un rencontre au lotus d or de raekwonsha seth m avait tout simplement dit

que m gothakan prenait, ne demandait pas quant il voulait quelque chose .............quant il lui avait demande est ce que il se préocupait des retombe que cela pouvait impliquer

gothakan lui avait répondus que cela ne le regardait pas ......

seth n a préfere ne rien dire bien avant qu il ne devienne seth le sensey de raekwonsha ces ethnie était déja la ( la grand biblotheque de raekwonsha est un puit de savoir pour qui sait s en servir ).........et il avait bien du mal as controler la colères des hokage des ethnie as cote de konohas ainsi que les "puceauxs de konohas "....c est comme cela qu il les appelaient....
...........................................................................
region frontaliére de la cite de saba du kj1buhsy
les etalon otomans broutaient tranquillement la plaine était immense de l herbe et toundras a perte de vus
seth le sensey .de raekwonsha était venue .
_ kj1 ton histoire de me taxer mes fournisseur ne me plait pas trop ....et c est endroit buccolique me déplait pas une femelle rien a se mettre sous la dent j' me demande si j ai bien fait d e t envoyer içi .....
le kj1bushy.
hu...! seth ma cite n est pas le problèmes le problème ce sont ces brigand d état je pourrais les tuer ,mai celas risquerais d entrainer une guerre civile ce qui ne ferait pas mes affaire ..ni celle de cet empire et ..ni les tienne parmis mes voisin il y un prélat de la maison du chapitre ....
seth le sensey ..de raekwonsha
hummm...un prélat ..!...le khan kusa de l empire ottoman m as expliquer que sont code d antya a disparus le connaissant il risque de peter un cable ...humm gère tes brigand d etat et ces pillages , pour infos je te donne leur nom gabberboys ..melalu et 26240......jette y un coup doeil ..et
le kj1bushy...eclatas de rire
....hein..!oui tu as raison d éclater de rire ce sont de drole de nom de guerre hummpttf ..te reste il des cuvées de ma résèrve personnelle kj1 le gaikin ...
le kjibushy regardas seth le sensey puis lui répondit : radklyffes le renégat seras de la parti
_ oui donc il t en reste toujours..?
_ hein..! oui seth ..radklyffe , le prelat de la maison du chapitre pensa silencieusement le kjibushy ...
seth le dévisageas puis dit : c est celas kj1bushy cette babiole d antya est tres importante ..essaye d eviter ces guerre intestine qui déstabilise certain empire
il montas sut l etalon .....kj1 le druide..! le druide .. voudra surement d aider ...
radcklyffe le seminole de raekwonsha.jpg
gaikin ..je suis radklyffe le seminole t as gagner ton billet pour l enfer
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Comme pour le sujet en RP, je ferme ce sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut