• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tailleurs de menhirs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12880
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12880

Guest
Tailleurs de Menhirs

Bonsoir à tous.

Je suis Schyzo, fondateur de la guilde 'Tailleurs de Menhirs', qui recrute actuellement.
Bonne humeur, respect et pas d'obligations sont les maîtres mots de cette guilde qui se veut 'tranquille'..

Jouer pour le plaisir du jeu, et non pas pour retrouver l'esprit d'entreprise après une journée de boulot/cours..

Vous voulez passer chez vos collègues ? Ils vous remercieront.
Vous ne voulez pas ? C'est sûrement que vous n'avez pas le temps ^^

Entraide des ressources surtout, le reste si on a le temps ;)
Respect et bonne ambiance, convivialité etcaetera etcaetera ^^

Nous sommes pour le moment 25, et accumulons 907 000 points, ce qui nous classe 27ème sur le rang des guildes de Cirgard.
Près de la moitié des membres sont issus de guildes 'top 10', ce qui en fait une guilde qui marche, sans pour autant se prendre la tête.

Nous recherchons cependant des personnes motivées et jouant régulièrement, ayant un minimum de 1000 points (afin d s'assurer que le futur membre ne lâchera pas le jeu le lendemain :/ ).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter (Schyzo) ou contacter Smallyss sur Cirgard et le forum.

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu sur le forum ;)
Elle a l'air sympathique ta guilde!
Je te souhaite bon courage pour le recrutement, même si je doute que tu aies des soucis pour ça ^^
Bonne continuation et bon jeu,
Amialis
 

DeletedUser12880

Guest
Bonsoir.
En effet sympathique colle assez bien avec l'esprit dans lequel nous évoluons ;)

Merci pour tes encouragements et bon jeu.
 

DeletedUser12369

Guest
Bonsoir ,

On peut ajouter à la description que malgré aucune obligation, tous les joueurs passent tout les jours. Chaque joueur est motivé et impliqué. Le commerce marche relativement bien et surtout il y a une très très bonne ambiance :)

Alors peut être à bientôt :)
 

DeletedUser12880

Guest
Bonjour !

Nous sommes maintenant 28 dans la guilde, et le recrutement est toujours ouvert.
Merci à ceux qui ont postulé !
 

DeletedUser9141

Guest
sympa votre philosophie... lâchez rien ...on peut y arriver sans les sans les "autoritaristes" :D
 

DeletedUser12880

Guest
Merci à toi.
On essaye, et le pire, c'est que c'est pas forcément difficile ^^
 

DeletedUser12369

Guest
Oui, nous y arriveront ARHHHH (cris de guerre ^^)
Plus sérieusement, notre but n'est pas d'avoir forcément 80 joueurs. Mieux vaut un petit groupe sympathique, qu'une grosse guilde pleine de tension :)
 

DeletedUser12880

Guest
Fou rire ? smallyss est si drôle que ça ? ^^

Petite info : nous avons maintenant 5 grands monuments dans la guilde.
Bonne soirée !
 

DeletedUser12369

Guest
Juste pour informer un peu de l'évolution de la guilde :

34 membres, classé 20ème au rang des guildes, 5 GM et toujours une très bonne ambiance.
Forum externe avec un chat récemment créé, ainsi que divers sujets (infos, conseils, présentation des membres, Rôle Play, etc ..) :)
 

DeletedUser12369

Guest
La guilde étant limitée à 60 joueurs, il ne reste plus beaucoup de place... 3 ou 4 maxi :)

**Quoi ? Non c'est bon ne vous battez pas non plus ^^**
 

DeletedUser11698

Guest
Salut,

La guilde recrute toujours? Je suis à la recherche d'une guilde avec plus de membres que la mienne actuelle, et donc plus de facilité niveau commerce.

Je suis sur Cirgard, 30 000pts, GM Sophia en cours (il me manque quelques ressources).
 

DeletedUser14525

Guest
Oyé Maître de Guilde! Jeune (enfin presque...) débutant en goguette recherche compagnon de fortune et d'infortune pour ne pas errer sans but dans le monde de Cirgard. Celtique de par mes racines, le vue de vos menhirs à l'horizon a attiré mon oeil de breton. Motivé, je ne demande qu'à participer à l'aventure en votre compagnie. d'autant que l'esprit "pacifique" qui règne chez vous, me sied tout à fait. Je ne demande qu'à participer à l'évolution de la communauté et suis du genre motivé.
Un CV est-il nécessaire? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut