• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Taille fenêtre secondaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser27795
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 32 76,2%
  • Contre

    Votes : 10 23,8%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27795

Guest
Bonjour a vous j'aimerais savoir si la taille de la fenêtre secondaire serait en étude afin de pouvoir l'agrandir .
Etant joueur sur un écran de 27 pouces et sachant que les écrans pour pc sont de plus en plus grand , je trouve cela dommage de ne pouvoir voir seulement 4 ou 5 messages, et pareil pour tous le reste ( Marché, gestion de guilde, classement , etc ...).
Sinon, nous créer une option afin d'avoir un affichage "avancé" pour les grands écrans.
Merci a vous
 

placid88

Empereur
je n'ai pas tout compris :) Les messages sont limités à 5 par pages et les offres du marché à 10 quel que soit la taille de l'écran ! et c'est pareil pour le classement, 10 maximum par page
 

DeletedUser37000

Guest
c'est vrai que certaines fenetres pourraient même passer en plein écran pour en améliorer la visibilité.
Pour.
 

DeletedUser37000

Guest
Non, on doit toujours voir à côté, ne serait-ce que les icônes il ne faut pas que la fenêtre de la messagerie par exemple cache l'arrivée des récoltes
c'est sympa de m'avoir répondu Sylvie... Mais si je parle de plein écran, la suggestion originale parle de "pouvoir redimensionner" certaines fenêtres, ce qui permettrait a ceux comme toi, de toujours pouvoir voir arriver les récolte. Parce que bon perso, les récoltes, j'ai pas besoin d'avoir le nez dessus pour savoir quand elles arrivent...
 

Sylvie Cultrice

Président
Parce que bon perso, les récoltes, j'ai pas besoin d'avoir le nez dessus pour savoir quand elles arrivent...
Moi aussi je le sais mais je ne reste pas les yeux rivés sur une horloge et si je suis un peu en avance j'ouvre la messagerie et j'ai alors besoin de voir l'icône de suite. Donc tu proposes un plein écran, je réponds non, après un peu plus ou un peu moins je ne vois pas l'utilité donc je n'ai pas d'avis, mais pas de plein écran !
 
Dernière édition :

DeletedUser27795

Guest
Pas forcement du plein écran . Mais pouvoir avoir en option , des fenêtre plus grandes . Si tu reçoit 1 ou 2 messages par jour , cela reste gérable mais quand tu en reçoit une 15 aines qui se renouvelle à chaque messages , cela devient vite le "bordel" ( ou alors intégrer un système de liste pour la messagerie).
Enfin tous ça pour dire que je trouve dommage la place perdu sur les bords par apport aux tailles d'écrans
 

Ambrune

Chevalier
bonjour,
Et si au lieu de la faire plus grande, l'ouverture de la messagerie se faisait dans un autre onglet ? :)
A réflexion ça résout pas le problème... zappez la réponse
 

Spirouzzz

Ministre
Et si au lieu de la faire plus grande, l'ouverture de la messagerie se faisait dans un autre onglet ? :)

Quand le site sera en Html5, peut-être, mais en flash il ne me semble pas que ce soit possible. Pourtant ce serait bien pratique pour nombre de pages (ex: surveiller la GcG sur un onglet et faire son EG/attaque voisin sur un autre).
 

DeletedUser29883

Guest
Totalement contre, mettre une messagerie grand écran est inutile, en plus ça ne serait pas esthétique puis si on a des récoltes là on peut les voir. Avec votre messagerie plein écran on ne pourrait ni voir les récoltes, ni (pour le cas où on veut citer par exemple un bébé GM chez quelqu'un en citant son classement dans la guilde) ni voir ce classement du joueur. Encore une suggestion où les gens ont simplement la flemme de cliquer sur "Page 2" ou autre flemme de ce genre. Les messagerie, marché etc sont très bien en terme de taille !
Et la mettre en nouvel onglet ça m'embêterait royalement aussi (encore plus qu'en plein écran.)

Donc 200% CONTRE pour ma part
 

DeletedUser27795

Guest
Heu as tu remarqué que tu ne peux rien faire en ayant la fenêtre de messagerie ouverte ? Je ne dit pas d'effacer le jeu pour y placer celle ci , mais simplement de pouvoir avoir un second affichage pour les joueur ayant de grand écran .
Ou pouvoir régler la taille de ces fenêtres a sa guise .
Pourquoi pas pouvoir avoir plusieurs fenêtre ( réglable ) ouverte sur une même page, cela serait utile pour gérer nos stock , avoir une vue sur un gm et rechercher les ressources sur le marché pour celui ci .
Pour les joueurs en multi écran cela serait top :)
 

DeletedUser21712

Guest
Heu as tu remarqué que tu ne peux rien faire en ayant la fenêtre de messagerie ouverte ? Je ne dit pas d'effacer le jeu pour y placer celle ci , mais simplement de pouvoir avoir un second affichage pour les joueur ayant de grand écran .
Ou pouvoir régler la taille de ces fenêtres a sa guise .
Pourquoi pas pouvoir avoir plusieurs fenêtre ( réglable ) ouverte sur une même page, cela serait utile pour gérer nos stock , avoir une vue sur un gm et rechercher les ressources sur le marché pour celui ci .
Pour les joueurs en multi écran cela serait top :)

d'accord avec ton propos cela serai vraiment agréable pour la fluidité du jeu
 

SuperCirce

Astronome
POUR pour tout ce qui permet d'adapter le jeu à son matériel :)
par exemple avoir la possibilité d'avoir le chat en plus gros (je ne l'utilise pas à cause de pb de vue), on pourrait aussi l'avoir sur un 2e écran, la messagerie aussi, l'historique, l'admin guilde, ...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut