• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tableaux de % attaque et défense suivant les âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Idéalement, il te faut suffisamment de bonus pour tes armées offensives pour terminer l’eg en combattant.
Ouvre un nouveau monde avec pour objectif de terminer l'EG ADF en combattant et tu verras combien de temps il faut pour y parvenir. ;-)
 

Ictère

Chef d'expédition
Je ne suis pas fan des "points" de classement, mais pour une fois... :

Là, en colo, les voisins s'échelonnent de 12.531.678 à 36.648
Comment pourrait-on déterminer une moyenne/norme/minimum de bonus militaire à atteindre pour cet âge?
Et je suppose que c'est la même chose dans tous les âges?
 

lost-child

Astronome
Ouvre un nouveau monde avec pour objectif de terminer l'EG ADF en combattant et tu verras combien de temps il faut pour y parvenir. ;-)
Aucune idée si tu veux dire que c’est super long ou au contraire super rapide... et quoi que ce soit, ça reste mon critère principal de changement d’âge
 
La question à se poser c'est plutôt à partir de quel âge on souhaite finir l'eg en full militaire.

Aucune idée si tu veux dire que c’est super long ou au contraire super rapide... et quoi que ce soit, ça reste mon critère principal de changement d’âge
c'est long. Tu produis très peu de pf et faut monter des gm... Il faudrait plusieurs mois. Mais au final faire la même chose en hma prendrai à peine plus de temps.
 

lost-child

Astronome
La question à se poser c'est plutôt à partir de quel âge on souhaite finir l'eg en full militaire.

c'est long. Tu produis très peu de pf et faut monter des gm... Il faudrait plusieurs mois. Mais au final faire la même chose en hma prendrai à peine plus de temps.
Un souvenir que j’ai du tout début c’est qu’avancer sur la carte est relativement facile. Ne peut-on pas y gagner des unités avancées ?
ptet un jour j’essaierai...
 

DeletedUser

Guest
Exact, tu peux en avoir deux.
On peut aussi préciser que même avec 200% de bonus, ce n'est pas évident de les garder vivant durant toute une expédition.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut