• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tableaux de % attaque et défense suivant les âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
bonjour je recherche un tableaux avec les % attaque et défense suivant les âges merci
S'il s'agit des bonus ajoutés pour l'armée d'attaque par certains Bâtiments spéciaux... effectivement ^^ et on peut y ajouter les bonus militaires de certains grands monuments : Wiki - Bonus de grand monument
 

belle patou

Chevalier
merci mais ceux que je cherche c est un tableau ou suivant Age sur ta cité tu doit avoir temps de % en attaque et défense je n est pas assez préciser mille excuse
 

belle patou

Chevalier
j ai 8 mondes de plusieurs ère il y avais un barème globale exemple avoir Age de fer 140% d attaque et 130% de défense
 

Loup Tenace

Empereur
il y avais un barème globale exemple avoir Age de fer 140% d attaque et 130% de défense
je serai bien curieux de savoir quel est l'outrecuidant qui bien pu pondre une telle conner... bêtise, absurdité pareil ?
Perso en Age de Fer j'étais très loin d'avoir un tel pourcentage et me rappelle pas à avoir une difficulté quelconque pour affronter et battre les adversaires de l'époque. Ah je sais c'est une légende forgienne (une équivalence aux légendes urbaines). :-p
 
Ça dépend pour quoi faire.... En AdF je ne cherchais pas à finir l'eg niveau 4 en militaire... Je la faisais en négo. Maintenant pour la faire en militaire je dirais qu'on peut viser 1,5 le bonus du dernier niveau en attaque.
 

belle patou

Chevalier
c était une estimation de chaque ère combien on devait avoir en attaque et en défense ce tableaux existe car je l avais mais il etait dans un fil sur ma guilde et il c est effacer
 

lost-child

Astronome
Idéalement, il te faut suffisamment de bonus pour tes armées offensives pour terminer l’eg en combattant. C’est le critère que je me donne.
Seulement à partir de là je peux regarder mes autres critères pour m’autoriser à changer d’âge.
Le bonus des armées défensives tu oublies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut