• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tableau récapitulatif des participations aux Événements Forum

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
event_ff_2021.png


Mois​
Année​
Participants​
Événement​
Septembre
2021
101
Pommes de reinette...
Octobre
2021
82
Domini Spectaculum
Novembre
2021
31
The Governor
Décembre
2021
78
Santa Glôk


L'année 2021 fut riche en surprises et découvertes pour moi, et ce pour plusieurs raisons...
La 1ère étant de participer activement aux principaux événements Forums, de découvrir l'équipe FoE,
et l'ensemble de la communauté !


Peu à l'aise dans ce genre d'exercice, je pris tout de même un réel plaisir à réaliser au fil des mois ces quelques créations et événements,
qui parfois ont fait couler l'encre sur le forum, quelques larmes de bonheur,
des cris de rage parfois et des critiques, sans doute...


bdpgraphisme1.png


Après avoir vécu ce laps de temps (4 mois), et environ deux heures de réflexion intense,
je décidais de poursuivre l'aventure en 2022, toujours dans l'optique de satisfaire le plus large éventail communautaire.
Entre les différents formats du jeu (smartphone, pc, tablette...), des membres exigeants (et il en faut),
je me mis en quête de trouver de nouveaux thèmes,
de futurs défis tout en sachant qu'un jeu sur Forum ne sera jamais à l'identique d'un jeu sur Smartphone...

Qu'importe, le plaisir reste le même ^^

bdpgraphisme1.png


Nous vous donnons rendez-vous en début d'année 2023 pour la suite récapitulative et nous
vous attendons toujours aussi nombreux pour les mois qui restent et clôturer l'année 2022
qui fut mouvementée et difficile sur de nombreux aspects...

Je remercie toute la communauté et l'équipe pour votre soutien. ;-)




 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
event_ff_2022_part1.png


Mois​
Année​
Participants​
Événement​
Janvier
2022
323
La Grande Loterie
Février
2022
46
Averse amoureuse
Mars
2022
93
Retro FOE
Avril
2022
81
Le Prof
Mai
2022
87
Lys des vallées
Juin
2022
48
Fouilles ou Expertises

bdpgraphisme1.png


Le premier semestre 2022 et sa mise en place...
Nous comptions sur votre présence et vous avez une fois de plus démontré que vous
étiez là !
Du Bonheur à l'état pur !

De nombreuses idées nous sont parvenues, tant sur l'élaboration des événements que sur la correction et la mise en
place de ceux-ci.
Loterie, Réflexion, Culture, de nombreux thèmes nous sont revenus et nous prenons en compte
à chaque instant vos attentes (bien qu'il soit parfois difficile de contenter l'ensemble communautaire)...

La fin d'année s'annonce belle et pleine de rebondissements ;-)


bdpgraphisme1.png


►N'oubliez pas ◄
La vie est un jeu, on peut parfois perdre, mais aussi gagner...

N'hésitez pas à proposer vos idées et suggestions, farfelues ou non, pour de futurs événements forum, pour le
plus grand plaisir de l'équipe et de la communauté Forgienne.


 
Haut