• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Tableau des GM avec leur nombre de plans

Faut-il indiquer le nombre de plans depuis l'aperçu du GM ?

  • Oui

    Votes : 25 39,7%
  • Non

    Votes : 38 60,3%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Exact, un clic pour rentrer dans chacun des 10 GM intéressés + 1 clic pour en sortir = une vingtaine de clics
En pratique, tu suis cela sur 10 GM en même temps ?
Car j'imagine que tu sais parfaitement sur quel(s) GM tu attends, non sans impatience ;-) , les derniers plans ; du coup, lorsque tu contribues à ces GM chez tes amis, tu as cette fenêtre qui t'indique quel(s) plan(s) tu as gagnés, avec le nombre total de chaque, tu sais donc si tu peux faire ce clic pour faire un échange, ou s'il n'est même pas nécessaire d'ouvrir l'inventaire, non ? ;-)

PS : je ne cherche pas la petite bête, mais perso je n'en vois pas l'intérêt. Cela dit, plutôt que de voter directement "contre", je cherche à comprendre à qui et comment cela peut servir, auquel cas j'envisagerai de voter "pour" si je suis convaincu ;-)
 

Jean.Michel

Lancier
En pratique, tu suis cela sur 10 GM en même temps ?
Comme je suis en pleine évolution (Demain, presque futur), j'essaie de placer les GM les plus intéressants
Et donc je récolte pas mal de plans pour une dizaine de GM, dont ceux qui sont déjà placés
Et comme je mise sur plusieurs GM d'amis et guilde en même temps, je récolte presque tous les jours des plans
Sans compter ceux que je gagne lors des events, EG, polissage, etc...

Ceci n'est évidement pas primordial, mais pour moi, un plus
Et comme cela existe déjà (voir image 2), les programmeurs peuvent facilement transposer les briques de code existantes
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la communauté ayant voté majoritairement contre, la suggestion est donc refusée.

Merci aux votants d'avoir fait part de leur choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut