• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Tableau des GM avec leur nombre de plans

Faut-il indiquer le nombre de plans depuis l'aperçu du GM ?

  • Oui

    Votes : 25 39,7%
  • Non

    Votes : 38 60,3%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean.Michel

Lancier
Bonjour,

Serait-il possible d'afficher le nombre de plans dans la liste des GM, pour chaque GM, directement sans devoir rentrer dans le GM ?
Comme lorsqu'on récupère un ou plusieurs plans

GBs-Blueprints.jpg

Merci
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Cette suggestion passe aux votes. Merci aux intervenant de donner leur opinion.
 

SuperCirce

Astronome
Quelle liste de GM ?
Hotel de ville, profil, inventaire, ... ?
A mon avis, sauf peut-être dans l'inventaire (peut-être là le plus utile), cela va charger l'affichage.
En ce qui me concerne je ne m'intéresse plus aux doublons sauf à l'approche des niveaux "optimaux", trop chers à échanger.
je ne vote pas pour l'instant.
 

DarkFire31

Lancier
Selon moi, cela va vraiment donner une impression de saturation, alors bon pour un seul clic...
Je suis CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Désolé, mais je ne comprends pas la suggestion.
S'il s'agit de la liste des GM dans le menu construction, je ne vois pas l'intérêt puisque, sauf erreur de ma part, cliquer sur un GM ouvre l'inventaire ; dans celui-ci l'info est présente.
Du coup, je ne vois pas l'apport mais, justement, peut-être ai-je mal compris ?
En l'état actuel, je serais donc enclin à voter contre, ne voyant pas du tout l'intérêt.
 
La proposition serait à la rigueur acceptable sur l'affichage des GM ou il manque un plan pour ouvrir un niveau et ou il y a des plans en doublon.
Mais effectivement ça risque d'être illisible.

En fait ce qui serait bien (mais c'est pas la proposition initiale) ça serait d'indiquer les GM dont il manque un plan et qui en possèdent d'autres en doublon (et ça juste un code couleur différent sur le fond ou le pourtour ça suffirait). Ca éviterait un clic pour voir le détail dans quelques cas :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Serait-il possible d'afficher le nombre de plans dans la liste des GM,
Je rejoins las avis précédents: il serait bien de préciser quelle liste est concernée ?
* le menu de construction ?
* l'inventaire ?
* autre ?
Changer l'une se verrait-il automatiquement sur l'autre ?

Sinon j'y vois une utilité pour les joueurs non archés ou qui n'investissent pas sur des GM similaires à celui qu'ils montent. En effet actuellement j'ai des GM avec un trou et au moins 4 ou 5 exemplaires des autres et parfois beaucoup plus, dans ce cas je serai plus enclins à chercher de quoi boucher ce trou, soit en visitant les amis, soit simplement avec des diamants, que si je ne suis qu'à 1 ou 2 exemplaires partout. Evidemment les joueurs qui archent à tour de bras se moquent de savoir s'ils ont 250 000 exemplaires ou seulement 249 985, pour eux l'indication pourrait être 9+.
 

DeletedUser50472

Guest
je ne vois pas l'intérêt. Quand je veux poser un GM, ce qui est rare, je l'ouvre et je regarde quels sont les plans que j'ai... Quand je monte un GM, c'est pareil.

Au chose, on ne sait pas si la sugession parle de l'appli mobile ou du PC. Peut-être que sur appli, on accède moins bien que sur ordi aux plans des GMs.
 

DarkFire31

Lancier
Peut-être que sur appli, on accède moins bien que sur ordi aux plans des GMs.
C'est aussi simple que sur la version PC (voire encore plus simple): il faut cliquer dans la flèche déroulante du menu en bas à droite, puis sur le menu GM et voilà... les plans des gm s'affichent, ne reste plus qu'à sélectionner le GM dont on souhaite voir le nombre de plans possédés^^
 
Bonjour,
Une idée de nouveau GM: Une machine à voyager dans le temps. Imaginez un GM qui accélère le temps. Ex.: Au niveau 5, le temps accélère de 5%, donc au lieu d'attendre 24h pour collecter ses pfs et polimotiver, ça prendrait 23h30, etc...Qu'en pensez-vous?
Le batiment j'avais pensé à la tour Elizabeth (Elizabeth Tower), la tour horloge du Palais de Westminster, qui est le siège du parlement britannique (Houses of Parliament), à Londres

Cordialment
 

DeletedUser50472

Guest
@DELPHILION : d'une part, il ne faut pas polluer le sujet d'un autre en y mettant sa propre suggestion. D'autre part, aucune suggestion relative aux GMs ne sera prise en compte. Enfin, les prochain GM qui apparaîtront seront dans le futur, donc aucun bâtiment existant sur terre ne sera jamais pris comme modèle pour GM en tant que tel.
 

Jean.Michel

Lancier
La proposition serait à la rigueur acceptable sur l'affichage des GM ou il manque un plan pour ouvrir un niveau et ou il y a des plans en doublon.
Mais effectivement ça risque d'être illisible.

En fait ce qui serait bien (mais c'est pas la proposition initiale) ça serait d'indiquer les GM dont il manque un plan et qui en possèdent d'autres en doublon (et ça juste un code couleur différent sur le fond ou le pourtour ça suffirait). Ca éviterait un clic pour voir le détail dans quelques cas :-p
Merci !
Tu as bien mieux exprimé ma demande que moi
Je parle effectivement des GM dont il manque des plans (voir mon image en début) et qui possèdent des plans pouvant être échangés

Inutile d'afficher les nombres de plans des GM complets, car effectivement je ne vois pas l'intérêt de savoir que j'ai 25 doublons sur ceux-là, ou ceux qui à qui il manquent des plans mais qui n'ont pas de doublons pouvant être échangés

pour eux l'indication pourrait être 9+.
Excellent, ou simplement une icône d'échange possible, ou changer la couleur de fond du plan

18102201561024419315956697.jpg


Mais pas vraiment comme ce qui existe déjà :
18102208554124419315957399.jpg


Donc, pour résumer, mettre uniquement en évidence les plans dans les GM à qui il manque au moins un plan et qui possèdent des plans d'au minimum 2 exemplaires
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Si je fais un résumé (certes orienté, je le reconnais :-p), le but est d'éviter 1 clic pour voir le détail ?

Mouais, pas franchement convaincu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut