• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Télécharger l'inventaire des bâtiments et des ressources disponibles... (Refusé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcOne

Cueilleur
Bonjour à tous,
Que diriez-vous de pouvoir charger votre inventaire afin de le consulter/trier/... dans une grille Excel (csv par exemple) ?
Cela simplifierait le travail des programmeurs (juste un lien à prévoir) et vous mettrait toutes les infos pertinentes à disposition (Nom, tailles, niveau, etc ...)
MarcOne
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, la suggestion étant valide, je la déplace dans les suggestions en discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

MimiLaRigolotte

Cueilleur
Super idée. :up:
Comme j'ai tout dans Excel, cela me fera gagner beaucoup de temps.
Il me restera juste à écrire une api pour distribuer les données dans les feuilles de calcul.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour à tous,
Que diriez-vous de pouvoir charger votre inventaire afin de le consulter/trier/... dans une grille Excel (csv par exemple) ?
Cela simplifierait le travail des programmeurs (juste un lien à prévoir) et vous mettrait toutes les infos pertinentes à disposition (Nom, tailles, niveau, etc ...)
MarcOne
Une sacré usine à gaz ........
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi j'ai pas besoin. Je joue assez avec excel au travail, pas besoin dans un jeu.
De toute façon, l'inventaire est une poubelle qui attend son tour pour aller chez l'antiquaire, ce qui m'intéresse est dans ma cité.
 

lhoq

Force de frappe
Pour même si je sais déjà que ce sera refusé par Inno...
Si on regarde bien tout FoE, il n'y a aucune possibilité de faire du déchargement de données dans un fichier --> pourquoi en faire un pour l'inventaire ?
Si quelqu'un sait qu'une telle possibilité existe (hormis FoE-helper), merci de le faire savoir, je suis preneur ;-)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je suis prêt à parier quelques PFs que ça va vous prendre autant ou même plus de temps à fouiller dans votre feuille excel que dans l'inventaire du jeu.
Surtout que ça change tout le temps :mrgreeen:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je travaille avec excel depuis des lunes, même avec Lotus 1-2-3 il n'y a pas si longtemps... m"enfin :oops: Mais l'info qui va en sortir, pas sûr que c'est pertinent. Surtout qu'il va falloir la rafraichir presqu'à tous les jours.
En ce qui me concerne, je sais ce que j'ai en inventaire. À peine 2-3% est pertinent, le reste c'est poubelle et comme je ne peu tout liquider chez l'antiquaire parce qu'on gagne plus de d'objet et bâtiments obsolète qu'on peu en liquider, je doute de la pertinence de cette feuille.

Et même si on peu classer les BS par dimension dans cette feuille, les BS qui m'intéressent sont dans ma cité ou font parti des 2-3%. J'ai pas besoin de savoir que le pavillon de chasse est 3x3. L'intérêt ne serait que pour les maniaco-statisticiens et pas la majorité des joueurs.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut