• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Système de classement des guildes*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, j'en ai marre de tous ces classements de plus on devrait supprimer la gcg car je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde a y jouer depuis que la cdb est apparu j'en ai fais la suggestion mais il ne veulent pas que ça passe au vote, ça permettrait d'alléger le jeu et peut être d'avoir moins de bugs.
 

retani3

Mousquetaire
Et pourtant, ceux qui y jouent se plaisent à y jouer
Tu veux retirer le plaisir de plein de joueurs ?
Pour alléger le jeu ?
N'est ce pas mieux un jeu plein de possibilités, de...
 

statler

Marchand
pour moi à refaire le classement il reflètes en rien une guilde ,car ceux qui ne jouent pas sur pc,donc téléphone,tablettes ont pas accès gdg à 20h00!! et c' est là que nombreuses guildes font leurs points ! et sur les combats en 10 j du coups ont se retrouvent avec des guildes qui font pas le poids ,se font écrasé des fois carrément!!car se retrouvent contre trops costaud !c' est dommage car avec des ressources et des 10 pf ,sa peut faire évoluer 1 joueur!!
 

statler

Marchand
a se propos ,vais remettre sa sur la table ,en TA , avant c' était pour f artique voir f océanique ,là il y a carrément 3 niveau au dessus ,ils avaient parler de faire nouvelle carte pour ceux plus gros temps ,mais abandonner si je me souviens bien,raison que 5% des joueurs y jouent !là étrange c' est là que certaine guilde font tout leurs points et restent bien classer!!!donc là 2 questions pourquoi pas nouvelle carte vu TA ,pas jouable si f océanique contre clou ou autres ,et à quand enfin tablette et téléphone pourront y jouer
 

DeletedUser

Guest
a se propos ,vais remettre sa sur la table ,en TA , avant c' était pour f artique voir f océanique ,là il y a carrément 3 niveau au dessus ,ils avaient parler de faire nouvelle carte pour ceux plus gros temps ,mais abandonner si je me souviens bien,raison que 5% des joueurs y jouent !là étrange c' est là que certaine guilde font tout leurs points et restent bien classer!!!donc là 2 questions pourquoi pas nouvelle carte vu TA ,pas jouable si f océanique contre clou ou autres ,et à quand enfin tablette et téléphone pourront y jouer
o_Oo_Oo_O,
Pas compris.
 

antoto51

Biologiste
Contre, j'en ai marre de tous ces classements de plus on devrait supprimer la gcg car je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde a y jouer depuis que la cdb est apparu j'en ai fais la suggestion mais il ne veulent pas que ça passe au vote, ça permettrait d'alléger le jeu et peut être d'avoir moins de bugs.

Peut être car les suggestions envers la GvG sont interdites par les règles des suggestions :

''Notez bien que toute suggestion portant sur :
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.''







Il est hélas trop tard pour la changer, bon nombre de personnes ayant répondu à une autre question.

Ils ont répondu à la question qui demande de faire un nouvel affichage (si ils ont lu la proposition), l'intitulé du sondage est mal foutu mais il est très simple de comprendre la suggestion initial

Les développeurs en prendrons ce qu'ils voudront



o_Oo_Oo_O,

Pas compris.

La carte TA était à l'origine pour les âges après le futur qui n'ont pas une carte par âge

Maintenant que les éres spatial sont sortis il y a une bien trop grande différence entre les F arctique et les mars, donc en TA c'est soit du Mars soit du astéroïdes, pas en dessous
 

statler

Marchand
je demandes aucunement par rapport à se que j' es pu lire plus haut supprimer,juste plus de joueurs peuvent y avoir accès et sa redonnera une valeur au jeu ,si plus de monde et nouvelle carte?car il y a tout de même 1 certain intérêt pour gdg ,vu là max de points ,regarder oups carte TA ,occupe carrément 1/3 de la carte et avoir une carte plus équilibrer ,sa permettrais de relancer le jeu?
 

placid88

Empereur
je demandes aucunement par rapport à se que j' es pu lire plus haut supprimer,juste plus de joueurs peuvent y avoir accès et sa redonnera une valeur au jeu ,si plus de monde et nouvelle carte?car il y a tout de même 1 certain intérêt pour gdg ,vu là max de points ,regarder oups carte TA ,occupe carrément 1/3 de la carte et avoir une carte plus équilibrer ,sa permettrais de relancer le jeu?

ce que tu dis n'a rien à voir avec la suggestion
 

statler

Marchand
ben non désolé !! àprès carte futur ,TA c' est pour f artique et f océanique ,donc 2 niveau au dessus ,pas de raison de dégager ,ont qu' à faire nouvelle carte mars et astéroides là équilibrer !!!
 

statler

Marchand
peuvent mettre carrément f artique,f océanique et f virtuel ensemblent!!! et carte express pour les 3 niveau martien je pensent du coups là équilibre?
 

statler

Marchand
ah ok vu ,là vous parler des combats de 10 j ,pensait des combats à 20h00,entre gdg,cbg gvg,gcg à la fin diffile de s' y retrouver avec toutes c' est abréviation

autant mettre champs de bataille,ou carte continents la langue française es si belle ,et au moins ont s' y retrouverait ,tous ceux qui jouent à se jeux n' ont pas 20-30 ans désolé et née avec pc dans leurs mains dès 6-7 ans ,il y a des petits vieux qui ont misère à tout comprendre c' est abréviation ,désolé!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut