• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Symbole : Bouclier + 1 épée

  • Auteur de la discussion DeletedUser59894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59894

Guest
Bonjour à tous,
Voici que je découvre le symbole Bouclier + 1 épée , quelle est la différence avec Bouclier + 2 épées ? Bouclier = défense, 2 épées = attaquer mais une seule, je ne sais pas , pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance
 

Klingsor

Forgeron
Bonjour,

Le bouclier + 1 épée apparaît avec l'Armée de Terre Cuite. Il s'agit de tactiques avancées qui concernent à la fois l'attaque et la défense aussi bien en situation d'attaque (EG, GCG, voisins) que de défense (passive) de ville. Les autres bâtiments militaires traditionnels, Zeus, Aix et Castel, offrent des pourcentages d'attaque et de défense uniquement en situation d'attaque. Les bâtiments défensifs, tels que St Basile et Deal offrent des pourcentages d'attaque et de défense uniquement en situation de défense de ville (attaque de voisins). L'ATC fait la synthèse.
 

DeletedUser59894

Guest
Grand merci pour m'avoir éclairé. Ce n'était pas simple à deviner, vous m'aidez bien. :-)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Le bouclier + 1 épée apparaît avec l'Armée de Terre Cuite. Il s'agit de tactiques avancées qui concernent à la fois l'attaque et la défense aussi bien en situation d'attaque (EG, GCG, voisins) que de défense (passive) de ville.

Tout ceci n'est pas complet. Le bouclier (gris) + 1 épée apparaît pour la résistance féroce. C'est-à-dire lorsque les unités défendent la ville. Les tactiques avancées, comme cité plus haut, est un bouclier bleu +1 épée.
 

pn1908

L'Aède Romantique
@dentonus au 12/10/2019

icon_great_building_bonus_fierce_resistance.png
Résistance féroce
icon_great_building_bonus_fierce_resistance.png

Les unités de défense voient leurs valeurs d'attaque et de défense augmenter d'un certain pourcentage. La guilde voit aussi sa réserve de soutien augmenter. Les Grands Monuments ont ce bonus:



icon_great_building_bonus_advanced_tactics.png
Tactiques avancées
icon_great_building_bonus_advanced_tactics.png

Les unités d'attaque et de défense voient leurs valeurs d'attaque et de défense augmenter d'un certain pourcentage.
Les Grands Monuments ont ce bonus:
sources : Wiki https://fr.wiki.forgeofempires.com/...de_Grand_Monument#R.C3.A9sistance_f.C3.A9roce
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Les réponses ayant étés données et certainement lues par le demandeur, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leur participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut