• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Symbol "Farm" en Cdb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hillan

Forgeron
Il existe les symboles "Prendre" & "ne pas prendre" un secteur :
1622814777579.png 1622814807146.png1622814879778.png

Il existe une troisième cas : Farmer le secteur.
Ce qui signifie on l'attaque mais ne le prend pas.

Pour le logo vous ferez surement mieux que moi il y a de nombreuses possibilité (couleur différente sur les flèches par ex ou flèches tournées vers l'extérieur)
1622815091164.png
Pour l'activer une case à cocher au même niveau que l'option pour l'option "Prendre" qui s'appellerait "Farmer" par exemple.

Lorsque l'on tombe sur des guildes qui n'ont pas du tout notre niveau nous nous imposons de laisser des secteurs pour permettre à tout le monde de pouvoir taper quotidiennement.

Actuellement on est contraint de gérer la com sur un fil CDB

Ce qui donne ce genre de chose :
on arde D1= farm D2T / A1
on garde C1 / C3Z= farm C2T / C2S / + [C3Y et D3V (2 secteurs devant des QG mais c'est vu en diplo)]
on garde A4C= farm A3X / A4B / (A4D NE PAS PRENDRE)
on garde A4G= farm A3Z / A4F

GuildeB garde B1 / D2S / D4B
GuildeC garde C3X
GuildeD garde D3Y (D4C?) (D3Z?)
GuildeE garde A3V
...etc

Perso j'ai du mal à m'y retrouver...
C'est indicateur supplémentaire éviterait de se faire des nœuds au cerveau pour savoir où on peu taper lol

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut