• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Sursauts de page

  • Auteur de la discussion DeletedUser18040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18040

Guest
Bonjour !

Depuis ce matin, que soit sur Greifental ou Fel Drangyl , et uniquement avec Chrome, j'ai des " tressautements " de page incessants : tout ou une partie de ma cité bouge de haut en bas.

J'ai rafraîchi, vidé le cache, fais un nettoyage avec CCleaner.
Chrome est à jour.
J'ai redémarré le pc.

Finalement, c'est en désactivant l'accélération matérielle que la page est redevenue stable, mais du coup le jeu perds de sa fluidité ...

Auriez vous une autre solution ?
Cordialement,
Alsova
 

DeletedUser18040

Guest
Oui, Flash Player est à jour, j'ai suivi les liens donnés pour vérifier, je ne l'ai pas mentionné en effet mais ça fait partie de la liste de " check up " à faire avant d'annoncer un bug :)
 

DeletedUser18040

Guest
Bonsoir, navrée pour le délai de réponse !
J'ai re-coché l'activation matérielle, il semble que la page reste stable cette fois.
S'il devait y avoir de nouveau problème, je reviendrai le signaler ...

Bonne soirée !

Erratum .... la page tressaute de nouveau avec l'activation matérielle ...
 

DeletedUser7459

Guest
bonsoir
j'ai le même souci
mais en plus je n'ai pas accès à l'option activation matérielle ou non dans mes réglages
 

pasiphaé

Mousquetaire
les tressautements sont chez mois depuis des semaines,
avec ou sans accélérations, avec ou sans animations,
j'ai fini par me faire une raison
 

DeletedUser24519

Guest
j'ai le même soucis depuis le debut de l'evenement de paques, tressaument de page sur tous mes mondes, ça donne mal aux yeux cette histoire
 

DeletedUser41444

Guest
bonjour à tous.
j'ai le même soucis également. si plus d'une page ouverte ça tressaute. j'ai décocher les cases animations et vider mon fichier temp de mon ordi mais rien y fait. une personne de ma guilde à se problème aussi.

merci pour vos réponses
 

DeletedUser42862

Guest
bonjour à tous,
même combat ! Déjà un ticket ouvert, mais pas encore de solution trouvée ...
tous les protocoles (màj chrome, flshpyr, ccleaner, nettoyages etc) ont été fait ...
si quelqu'un a la solution, c'est avec plaisir
belle journée
 

DeletedUser36325

Guest
Changer de navigateur ? Vous avez essayez pour voir si le problème persiste ?
 

DeletedUser40512

Guest
Bonjour, même problème ici et uniquement avec Chrome lorsque plusieurs mondes sont ouverts simultanément.
 

DeletedUser7459

Guest
moi aussi que sur chrome
sur mozilla nickel même avec plusieurs mondes ouverts
 

chris3d

Laborantin
J'ai le même problème depuis hier alors que je joue sous Chrome depuis longtemps.
Si je n'ouvre qu'un seul monde l'image est stable. Si j'en ouvre un second la ville tressaute comme indiqué dans les messages ci-dessus.
Avec Firefox, pas de problème avec un ou plusieurs mondes ouverts.
J'avais tendance à lier cet incident à l'implémentation de l'event de Pâques, mais apparemment certains l'ont rencontré bien avant...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Après investigations nous avons découvert que ce problème provient de la dernière version 21 de flash sur chrome 49. Malheureusement, de notre côté, nous ne pouvons rien faire, il faut attendre que flash publie un correctif. En attendant, vous nous invitons à ne jouer qu'avec un seul onglet ou à utiliser un autre navigateur.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser18040

Guest
Et merci à vous pour votre réponse : ce n'est pas une solution certes mais c'est une écoute et un signalement du problème, déjà mieux que rien :)
 

DeletedUser41444

Guest
merci pour la rapidité de la réponse. j'y reviendrai sur ce forum ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut