• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

surnombre de plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Comme les expansions sont limitées, tu envisages de remplacer avec des plans celles que l'on gagne en médailles ou en diamants ?
Sachant qu'Inno n'enlèvera jamais les diamants des expansions premium, tu souhaites juste déplacer le problème ?
 

Ictère

Chef d'expédition
Ouais... C'est pas faux...!
Cependant, aux âges inférieurs, on est en manque constant de médailles alors que, perso, j'ai en pagaille des plans que je n'utiliserai jamais, colisée, Hagia, Capitole, deal, dresde,... Mais j'ai perdu de vue que le nombre d'expansions est limité. Peut-être une quatrième série "expansions de plans", mais ça ferait beaucoup...

Autre possibilité pour "écouler" les plans: lors d'un achat de diamants, XX plans donnent un extra bonus de XX % de diamants ou autres biens.
 

rapacenoir

Astronome
ça pourrais être une suggestion effectivement mais vu ce que dit antoto ci dessus " toutes refusées" , donc cela ne servirait à rien , juste avoir une idée , quoi faire avec 600 de chaque plans d'un gm, franchement je vois pas l'utilité de débloque x niveaux sup à 80 , pourquoi inno refuse de trouver une autre façon de passer ces plans ?
tu peut avoir des gm plus fort genre zeus-aix-castel etc
 

Ictère

Chef d'expédition
Plus sérieusement, pourquoi toujours en réclamer plus ?
Je ne réclame rien, ni rien de plus. Je cherche juste des pistes pour "écouler" les plans. Je ne vois pas où est le manque de sérieux là-dedans???

Quant à ta première question, je dois sans doute changer de lunettes, je ne vois pas le rapport...
 

Harley D

Forgeur d'or
Primo : où ai-je parler du manque de sérieux ?
Secundo : en quoi te dérange les plans en trop ? Après ça sera les médailles et les marchandises qu'on accumule de plus en plus sans utilisation possible ?
 

Loup Tenace

Empereur
Autre possibilité pour "écouler" les plans: lors d'un achat de diamants, XX plans donnent un extra bonus de XX % de diamants ou autres biens.
Autre possibilité cesser de collecter des plans une fois le "nombre phare rat mi nœuds" :-p de 1005 atteint. :-D
Ou autre possibilité transformer les plans en ressources de l'âge du GM.
 

Ictère

Chef d'expédition
Primo : où ai-je parlé du manque de sérieux ?
Plus sérieusement
Suffit de lire...
en quoi te dérangent les plans en trop ?
Où ai-je écrit que ça me dérangeait? Bis repetita: je cherche des pistes pour écouler des éléments inutilisables; ce qui est le sujet de cette discussion...

Et oui, pourquoi ne pas parler des marchandises et médailles? Mais ce n'est pas le propos ici...
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors la référence "plus sérieusement" faisait un rappel à la blague juste au-dessus que tu n'as pas compris, du Seigneur Perceval !

Où as tu dit que les plans en surnombre te dérangeaient ?
A chaque fois que tu proposes une idée pour les utiliser !
Ce à quoi, si cela devient une pré-suggestion, comme l'a dit Pusso, ce sujet se verra fermer !
 

antoto51

Biologiste
le gros soucis serai que ceux qui sont hyper actifs sur les fils 1.9 ont des milliers, voir des centaines de milliers de plans (je pense à des très gros rusheur avec les meilleurs taux du monde, ils ont des dizaines et des dizaines de rushs/jours), ils auraient des récompenses exceptionnelle vu leur nombre de plans, par contre quelqu'un qui ne pratique pas le 1.9 peinera à avoir 100 plans*
ca accentuerai bien trop les avantages de l'Arche et du 1.9
 
@Ictère juste une réf a la serie tv kaamelot ou perceval dit "c'est pas faux" quand il a pas compris ;)

Ceux qui ont pléthore de plans on déjà de tout le reste, leyr donner encore plus creuserait encore plus le fossé. Il fait se faire une raison les plans ne seront transformés en rien d'autre de valeur.
Allez un badge en chocolat "je suis le plus grand dieu des plans" en echange de 100.000 plans arche ! 1,2,3... vendu
 

Ictère

Chef d'expédition
@Ictère juste une réf a la serie tv kaamelot ou perceval dit "c'est pas faux" quand il a pas compris
Bravo... t en plus, je l'avais citée expressément, mais oubliée aussi vite... Quand je pense que j'ai été rechercher Perceval dans tout le fil...!!!

Pour les plans, y a pas grand chose à faire en effet... Juste un effet paradoxal, un dégât collatéral...
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Le seul truc qui me plairait bien avec les plans en trop serait de pouvoir les transférer vers un autre monde, même à 10 pour 1 aléatoire :-D

Mais je ne me fais aucune illusion pour ce qui est de l'implémentation d'une telle fonctionnalité trans-monde... :rolleyes:
 
Le seul truc qui me plairait bien avec les plans en trop serait de pouvoir les transférer vers un autre monde, même à 10 pour 1 aléatoire :-D

Mais je ne me fais aucune illusion pour ce qui est de l'implémentation d'une telle fonctionnalité trans-monde... :rolleyes:
Sans être trans-monde, on pourrait avoir un plan aléatoire (de n'importe quel autre GM) en échange de 10 plans ça ferait certainement quelques heureux.
 

BoboZobo

Force de frappe
Tu devrais créer une suggestion pour pouvoir les vendre chez l'antiquaire pour une poignée de pièce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut