• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

surnombre de plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccm6

Laborantin
Bonjour :) en aidant les autres à tout de bras je me retrouve avec plusieurs centaines de plans de gm , pourrions nous avoir la possibilité de les échanger contre d'autres via un quelconque système ou les vendre par la boutique de l'antiquaire, sinon que faire de tous ces plans ? bref vous m'avez compris :) qu'en pensez vous ?
 

antoto51

Biologiste
Salut, si c'est une suggestion tu n'es pas au bon endroit

Et les plans de servent uniquement ah allez au-dessus du niveau 10 des GM concernés

Il y a déjà eu des suggestion pour vendre des plans mais elles ont toutes été refusée par la modération
 
Encore heureux sur les plans n'ont aucune valeur une fois accumulé en trop grande quantité. Il est si facile de les avoirs...
Je doit pouvoir débloquer plus de 1000 niveaux d'arche :mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
2094 niveaux débloqués chez moi ! ^^
Je débloque tous les niveaux, une fois les risques de snipes passés pour alléger ma connexion.
Je ne sais pas si cela fonctionne mais coïncidence j'ai nettement moins de plantages.
 

ccm6

Laborantin
ça pourrais être une suggestion effectivement mais vu ce que dit antoto ci dessus " toutes refusées" , donc cela ne servirait à rien , juste avoir une idée , quoi faire avec 600 de chaque plans d'un gm, franchement je vois pas l'utilité de débloque x niveaux sup à 80 , pourquoi inno refuse de trouver une autre façon de passer ces plans ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
J’ai 3000 plans de l’arche et c’est bien dommage qu’on ne puisse rien en faire. Mais j’ai envie de dire encore heureux les plans sont en illimité et gratuit avec arche 80 donc bon ...
 

ccm6

Laborantin
Donc ça sert à rien

Par contre pouvoir les échanger chez le marchand serait peut être une solution non ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je ne vois pas d'issue à ce problème.
On les échanges contre quoi ? 10 plans pour 1 pfs ? 10 plans contre 10 ress de son âge ?
Mais c'est alors facile de farmer tout les jours des centaines de pfs avec une arche niv 80 ou 90 en étant constamment sur le fil 1.9 de sa guilde.

Faire à un taux beaucoup plus contraignant ? 100 plans pour 1 pfs ?
A la limite sauf que cette nouvelle fonctionnalité serait seulement pour des gens qui ont des milliers de plans en réserve donc cela revient à faire quelque chose pour ceux qui ont déjà tout et qui n'en ont toujours pas assez donc bof je ne pense pas que cela vaut le coût.

Je commence aussi à avoir des centaines et des centaines de plans de certains GM et cela ne me pose pas de problème et je ne vois pas pourquoi il faut trouver une utilité à ses plans.
Idée : utilisez les pour ouvrir le niveau le plus haut possible, un défit de taille non ?
 

Ictère

Chef d'expédition
Comme les médailles, ils pourraient acheter des expansions. Prix en fonction de l'âge et de ... euh... à voir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut