• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Sur PC démarcation par âge des ressources sur le marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser51867
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Bonjour,

Sur PC les ressources se suivent en un menu déroulant mais rien ne marque le passage d'un âge à un autre alors que sur mobile et tablette lorsque nous créons une demande sur le marché ou cherchons n'importe quel deal de ressources, ces ressources sont alignées par âge ce qui permet de se rendre compte si la proposition est équilibrée aussitôt ou pas.

Techniquement cela peut être simple sans trop changer le système du marché sur PC, un code couleur différent ou une ligne plus épaisse séparant les âges des ressources tout simplement faciliterait cette lecture (qui existe déjà sur tablette et mobile de manière très claire mais l'alignement prendrait peut être trop de place).

Cette "option" serait très simple mais efficace car elle permettrait (et permet déjà sur mobiles) de se rendre compte en un clin d’œil si l'offre est trop gourmande ou si notre proposition est équilibrée en sachant la position des ressources offertes et demandées dans leurs âges respectifs.


Je vous souhaite bonne lecture.

Forgement et amicalement
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Bien que non présente dans le menu déroulant de création d'une offre sur navigateur, cette démarcation existe bien dans la liste des ressources disponibles en-dessous. De plus, il existe maintenant la possibilité de sélectionner les ressources (Mes offres / Mes besoins) directement en cliquant sur une ressource dans ce tableau et ainsi savoir immédiatement si on propose une offre cohérente. En dernier recours, il existe une visualisation du taux de l'offre dans l'onglets "Mes offres en cours".

Toutes ces améliorations ont eu pour but d'améliorer la sélection des ressources dans la version navigateur.

Je vais donc refuser cette proposition.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut