• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

almadies

Laborantin
Tu peux alors refermer les fenêtres de debug et ça va tenir jusqu'au prochain rechargement du jeu...
(ou alors tu installes un bloqueur de trackers genre AdBlock ou UBlock qui fait le boulot pour toi)

impecc ! merci Prom d Exolandia... c'est justement la différence entre mes mondes !
adblock était activé sur 2 mondes et pas sur les 2 autres !! du coup maintenant c'est activé sur les 4 mondes et plus de problèmes d'affichage
 

Plyul

Ouvrier
Je ne vois pas pourquoi certains parlent de nouvelle fonctionnalité.
C'est juste un bug.
Ils sont certainement en train de bosser dessus.
 

greg62100

Cueilleur
J ai eu le problème aussi vers 19/20h sur tous mes mondes qd j ai relancé le jeu. Mes 3 navigateurs avaient le même problème. J ai activé le bloqueur de trackers sur mon navigateur ( il y en avait 5 qui était actif ). Et comme par magie : plus de barre de défilement / ascenseur et les 2 images en bas de l écran
 
Dernière édition :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour
reglé pour moi aussi ce matin,a voir si sa revient, pour moi j'ai toujours mon bloqueur de pub actif adblock
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème ayant disparu, je transporte cette discussion dans les bugs résolus.
Merci à tous de l'avoir si rapidement signalé. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut