• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
chez moi ça apparait sur 2 mondes, et sur les 2 autres ça n'apparait pas, alors que je n'ai rien changé dans les paramètres
Cela doit être par rapport à la superficie de la cité. Si on a une petite cité, on ne doit peut être pas avoir les barres de défilement.
 

almadies

Laborantin
Cela doit être par rapport à la superficie de la cité. Si on a une petite cité, on ne doit peut être pas avoir les barres de défilement.

sur houndsmoor, c'est ma plus grande cité (futur océanique), affichage "normal, comme sur cirgard qui est un peu plus petite (futur)
sur Jaims (futur arctique), cité comparable à celle de houndmoor, affichage avec ascenseur. comme sur sinerania où ma cité est petite (âge colonial)
 

Anamatt

Empereur
Hummm ! je sens que cela va m'exaspérer ! J'utilise la molette de ma souris pour voir les détails, la barre latérale monte, je vois les informations en haut de ma cité. A nouveau, j'utilise la molette pour avoir un plan large... la barre latérale descend et mes informations en haut ne sont plus visibles !
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir
même souci en faite, découvert sa a 18h50, suis sur firfox ! connecté ce midi vers 13h et j'avais rien
donc j'ai aussi ceux bug
 
idem, monde Arvahall, navigateur Firefox 83.0
en plus j’ai 2 liens d’image cassés en bas d’écran qui perturbent l’affichage
je déteste ces ascenseurs, même en dézoomant, ils restent car l’affichage est géré par le script et non par la page
grrrr
[edit] en inspectant l’élément et en supprimant les noeuds de la page chargée dans le navigateur, les ascenseurs disparaissent, déjà c’est un contournement[/edit]
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
en plus j’ai 2 liens d’image cassés en bas d’écran qui perturbent l’affichage
je déteste ces ascenseurs, même en dézoomant, ils restent car l’affichage est géré par le script et non par la page
Il suffit juste de lire :
Bonsoir pour les enlever j'ai "zoomé à fond" click droit dessus inspecter et j'ai fait deleate de l'élément sur la fenêtre qui s'est ouverte sur la droite
Mais ce n'est que du provisoire ...
 

Anamatt

Empereur
Je pense que ces deux liens doivent servir pour masquer/afficher les barres de défilement maiiiis ils sont cassés.
1613504081361.png
 
Bonsoir,
Avec l'apparition des ascenseurs, le zoom devient obligatoire pour voir l'intégralité des information du bas, du haut, de gauche et de droite. Sans vouloir me servir des ascenseurs !
Sur PC, la fonctionnalité de déplacement devient fatigante et répétitive.
Vraiment pas TOP
 
C’est possiblement l’activation de la St Patrick qui provoque ce bogue, attendez demain pour la MaJ serveur ou jeudi. Je sais, c’est pénible
 
Bon ! clic droit sur la barre où se trouvent les liens cassés puis 'inspecter"
Voir la pièce jointe 66524

Mais je ne vois "supprimer" nul part !
Tu fais Ctrl+I pour ouvrir la console, tu vas dans "Inspecteur" puis dans la barre de recherche tu saisis " https://sp.analytics.yahoo.com/sp.pl"
Ca te positionne sur une ligne de code, tu appuies sur la touche "Suppr" de ton clavier et voilà (à faire pour les 2 lignes ^^)
ie6m.jpg

Tu peux alors refermer les fenêtres de debug et ça va tenir jusqu'au prochain rechargement du jeu...
(ou alors tu installes un bloqueur de trackers genre AdBlock ou UBlock qui fait le boulot pour toi)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Merci @Prom d Exolandia ^^ en général, dès que mon ordi me parle en anglais... je ne touche pas à ce que je ne connais pas, cela m'évite de faire des co... bêtises... Un peu comme une certaine jeune fille aujourd'hui qui m'a bloqué mon portable (mon code Puk.... raaaaa, mais où je vais le trouver ?... Bon heureusement je me suis rappelé de l'endroit) ^^

Pour les PC, passer en plein écran (F11) et là plus besoin d'Otis, Kone, ThyssenKrupp ou autre Schindler.
;-)
Naaa, toujours ces maudites barres de défilement... même en plein écran ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut