• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minimaximus

Forgeron
Suite à la MAJ de ce jour, il apparait des ascenseurs à droite et en bas de ma page de FOE. Es normal, car je ne suis pas le seul à l'avoir constaté !!! Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran Ascenseurs.pdf
    467,1 KB · Affichages : 34

Loup Tenace

Empereur
Aucun changement sur Vivaldi,
Ah si !!! Mais vu qu'après j'appuis sur F11 pour jouer en plein écran no problème.
 

Amaroke

Comte
Aucun problème de mon côté ni sous Windows ni sous Ubuntu, avec Chrome Firefox ou Opera ! (Petit ou grand écran n'y change rien non plus !)
Reste à identifier la source du problème donc ! ;)
Ou plutôt dans quelles conditions il a lieu ! :D

Est-ce qu'elles apparaissent après une certaine manipulation ?
 

chérachum

Ouvrier
Même souci pour moi, après une reconnexion sur le jeu.
Sous Chrome et testé sous Edge également.

En zoomant (mot quasi à bannir ^^) on retrouve la barre du haut, qui re disparait après de-zoom

TlqQEAH.png


et
7FnUKe5.png

Edit : Tss.. Les ascenseurs, je viens comprendre... Donc pas un "souci" mais une nouvelle fonctionnalité, que je trouve moins confortable qu'avant.
Peut être une question d'habitude à prendre.
 
Dernière édition :

Oneill42

Cueilleur
Salut,
Même problème avec Firefox, j'ai également essayé avec chrome et Edge : les ascenseurs sont là aussi !!
je suis sous windows 10.


210216070829276701.png
 

Elecdra

Cueilleur
Bonsoir pour les enlever j'ai "zoomé à fond" click droit dessus inspecter et j'ai fait deleate de l'élément sur la fenêtre qui s'est ouverte sur la droite
Mais ce n'est que du provisoire ...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
arf ! ça c'est moins pratique pour utiliser la molette et zoomer-dézoomer ! et là je pense qu'il y a des commandes mais les liens sont cassés
1613499030791.png
 

almadies

Laborantin
bonjour
pareil pour moi
affichage normal sur chrome pour houndsmoor et Cirgard
ascenseurs pour Jaims et Sinerania : ascenseurs à droite et barre noire en bas de l'écran... du coup les icônes à droite sont coupées
tout est sur le même navigateur, sans avoir rien changé. il n'y avait pas ce problème avant
 

Fichiers joints

  • jaims.jpg
    jaims.jpg
    177 KB · Affichages : 13

lulu2828

Parachutiste
Bonsoir,
Pareil pour moi, 2 petites images en bas et des ascenseurs à droite et en bas. Génant ! La méthode d'elecdra fonctionne mais que temporairement, à refaire à chaque chargement !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir pour les enlever j'ai "zoomé à fond" click droit dessus inspecter et j'ai fait deleate de l'élément sur la fenêtre qui s'est ouverte sur la droite
Mais ce n'est que du provisoire ...

Ça fonctionne bien mais effectivement, ce n'est que du provisoire .
 

almadies

Laborantin
Même souci pour moi, après une reconnexion sur le jeu.
Sous Chrome et testé sous Edge également.

En zoomant (mot quasi à bannir ^^) on retrouve la barre du haut, qui re disparait après de-zoom




Edit : Tss.. Les ascenseurs, je viens comprendre... Donc pas un "souci" mais une nouvelle fonctionnalité, que je trouve moins confortable qu'avant.
Peut être une question d'habitude à prendre.

quelle nouvelle fonctionnalité ?
chez moi ça apparait sur 2 mondes, et sur les 2 autres ça n'apparait pas, alors que je n'ai rien changé dans les paramètres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut