• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Supprimer une unité

  • Auteur de la discussion DeletedUser20410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20410

Guest
Bonsoir,
on me demande de supprimer une unité j'ai donc envoyé un guerrier se faire suicider:D ça n'est pas validé j'ai détruit une caserne de soldats sans que la quête soit validée je m'en remets donc à vos conseils pour savoir quoi faire.
D'avance un grand merci pour vos réponse et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Mes non va dans géré armer séléctionne des combatent et appuie sur le bonnome rouge
 

Loup Tenace

Empereur
en clair: dans ta Gestion de l'armée sélectionne ton unité à supprimer et clique sur le bonhomme blanc sur fond rouge.
 

DeletedUser20410

Guest
Trop tard je viens de voir ça merci tout de même et bonne soirée à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut