• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Supprimer les comptes inactifs au classement général par serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser21643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35159

Guest
cela permettrai aussi d y avoir moins de serveur du coup (potentiellement) car 8 serveurs à 25 à 50% d actif je sais pas ou es l intérêt, d'une façon raisonnable ne peut on pas mettre les inactifs dans un coin du serveur en mode veille que l'on pourrai compressez et dès qu un joueur reviens il pourrait faire 2-3 clics pour retrouvé sont compte ???
 

DeletedUser37379

Guest
ne peut on pas mettre les inactifs dans un coin du serveur en mode veille que l'on pourrai compressez et dès qu un joueur reviens il pourrait faire 2-3 clics pour retrouvé sont compte ???
Impossible. Tout est stocké dans une base de donnée, ce qui revient à "compresser" comme tu dis (donc tu peux considérer que les données de tous les joueurs sont compressées). En général le principe de la compression est une idée si bonne qu'elle est appliquée systématiquement partout. ;)
 

DeletedUser21643

Guest
Quand je parlais des comptes inactifs, je pense surtout aux joueurs " actifs " désirant se faire la place comme il se doit au classement géné
d' un autre point de vue, en mettant de coté les joueurs " event " ,
les fondas ou leads qui veulent recruter des joueurs actifs sont pénalisés, mise à part via l' expérience et en regardant la ville du joueur,
ceci étant, de mon point de vue, une approche à faire à ce sujet,
de nouveaux joueurs ,et investis sur le jeu sont la pour remettre du boost,la chose étant considérable pour tous,
a vos avis,
forgialement Tony
 

DeletedUser37379

Guest
Désolé, mais je n'ai rien compris à ton message tonyboy62... Peux-tu clarifier un peu ?
 

DeletedUser830

Guest
Je suis contre, il ya déjà des critères de suppression comme dit pus haut.
En plus, imagine si t'a des gros GM qui ont nécessité beaucoup de pf et qui ont un gros niveau, t'a une panne de connexion internet qui est pas résolu avant longtemps, un accident de voiture et tu dois être hospitalisé etc ... bref un gros problème et tu peux pas te connecter, bim ville supprimée et tu perds tout.

Dans l'état actuel des choses les vrais inactifs (qui de toute façon se situent dans la majorité des cas à l'âge de bronze) sont supprimés donc bon.
Comme ils sont loin dans le classement (genre 60 000eme), il suffit de jouer un peu et tu monte vite donc pour la motivation bof bof.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant tranchés et majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut