• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Supprimer les comptes inactifs au classement général par serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser21643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21643

Guest
Est il utile de garder tous ces vieux comptes, inactifs au classement général des joueurs en sachant que le nouveau classement va être mis en place ?
Je pense qu' il faudrait reconsidérer la question car en plus des efforts d' inno pour améliorer la qualitée de vie du jeu,il faudrait prendre en compte des petites choses qui pourraient être futiles pour certains mais il ne faut pas oublier non plus les joueurs , ceux qui s' investissent ou les plus jeunes, ce serait un bon état d' esprit tout comme une motivation supplémentaire,( de mon point de vue ), un esprit de compétition qui permettrais d' avoir moins de joueurs inactifs,
a vos avis et suggestions, bien à vous en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2016
forgialement, Tony
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je valide, vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations.
 

DeletedUser9438

Guest
Pourquoi pas, mais il faudrait définir des paramètres.
En l'état, la suggestion est trop vague.

Tu voudrais supprimer tous les joueurs inactifs depuis 3 jours ? Non, je ne pense pas quand même..

Il serait donc bien que tu détailles ta proposition.

En attendant, je ne suis ni Pour, ni Contre.
 

DeletedUser23792

Guest
Oui faire un peu de ménage ne serait pas un mal mais sous quels critères, j'imagine mal INNO revoir sa copie et changer sa politique en ce qui concerne la suppression des comptes inactifs ( c'est trop bien de pouvoir dire à tous ceux qui veulent l'entendre qu'il y a xxxx joueurs sur FOE ).
J'attends ( comme Ksper88 ) une proposition détaillée avant de me prononcer :)
 

7tsuna

Médecin
Il existe déjà des critères de suppression de compte, et ils sont suffisants comme ça. Il ne s'agit pas de partir en vacance et de voir toutes ses villes supprimées. De plus ces comptes ne gênent personne, et je rappelle qu'il n'existe pas de mode vacance.
 

Sylvie Cultrice

Président
Peut-être un compte peut-il ne plus apparaître dans le classement, tout comme il semble sortir des voisinages, sans être supprimé ?

+/- 28 jours d'inactivité par exemple
 

Cureindo

Navigateur
Slt,

Il existe déjà des critères de suppression de compte, et ils sont suffisants comme ça. Il ne s'agit pas de partir en vacance et de voir toutes ses villes supprimées. De plus ces comptes ne gênent personne, et je rappelle qu'il n'existe pas de mode vacance.
Donc comme il existe déjà des critères, je suis contre.
Par contre, il y a des joueurs qui votent "pour" mais ne disent pas pourquoi :-(
Je me demande juste si ces comptes ne ralentissent pas le jeu... J'espère que non !
Et Méracle, le mode vacances existe : il suffit de déconnecter ta ville ! @ +
 

DeletedUser40716

Guest
Oui faire un peu de ménage ne serait pas un mal mais sous quels critères, j'imagine mal INNO revoir sa copie et changer sa politique en ce qui concerne la suppression des comptes inactifs ( c'est trop bien de pouvoir dire à tous ceux qui veulent l'entendre qu'il y a xxxx joueurs sur FOE ).
J'attends ( comme Ksper88 ) une proposition détaillée avant de me prononcer :)

Mouais mais tout joueur ou non avec un minimum d'intelligence se demandera si ici on parle de compte créer ou de compte actif ! Pour en venir au débat j'ai voté pour car il existe quand même pas de monde qui se créer un compte et qui stop surtout dans les âges ADB, ADF, HMA ce qui fait que l'on se retrouve avec des voisins qui sont en réalité des cimetières donc nous perdons de vrais joueurs qui peuvent PO/MO.
 

placid88

Empereur
les voisins inactifs disparaissent du voisinage au bout de quelques jours donc ton argument ne tient pas !
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour tony
je suis POUR trop de guildes gardent pour avoir des points leurs gros inactifs (je l'ai vu sur plusieurs joueurs ils n'ont pas pris un seul point depuis des mois et sont toujours dans la même guilde) et oui il y a trop de villes fantômes qui bougent un peu au moment des évents et cela est bien dommage pour le voisinage qui les a (pas ou peu d'annonce sur le marché et polimotive selon la quête)
donc pour moi on joue ou on ne joue pas dans ce dernier cas clic droit support et bye :D
 

DeletedUser32205

Guest
Bonjour à toutes et tous
Dans ma guilde, il y a un joueur qui ne joue plus depuis plus de 3 mois et son compte n'a pas été supprimé.
Il serait facile au support d'envoyer un mail pour savoir si le compte peut etre enlevé mais ça demande beaucoup de travail.
 

DeletedUser37379

Guest
En fait, j'ai l'impression qu'il ne parle même pas de suppression de comptes, mais seulement de ne pas prendre en compte dans le classement général les comptes inactifs depuis un temps. Il faudra qu'il confirme si j'ai bien compris l'idée...

Bref, une suggestion pas assez claire, je m'abstiens de voter également pour l'instant.
 

DeletedUser37000

Guest
Les sortir du classement pendant la période d’inactivité comme c'est le cas sur forge db par exemple?
Pour
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ce serait bien de supprimer tous les comptes inactifs depuis plus de 3 mois.

Puis ça faciliterai mon recrutement de Guilde (gain de temps) :-D
 

DeletedUser40208

Guest
Salut à tous,

Je penses que ce serais pas mal, mais nous parlons des comptes inactifs mais il existe aussi une multitude de comptes qui ont été bannis pour x raisons et qui pourtant existent toujours...

Il y a un gros ménage à faire

Bon jeu

PEACE
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Est il utile de garder tous ces vieux comptes, inactifs au classement général des joueurs en sachant que le nouveau classement va être mis en place ?

Bonjour^^
La proposition porte uniquement sur le classement.

Hors je constate que sur le classement de Arvahall, 993 joueurs ont moins de 100 points. J'en ai visité quelques uns et on ne voit que l'hôtel de ville âge de bronze ou l'hôtel de ville âge de pierre. Si ces joueurs sont actifs sur d'autres mondes, j'imagine que leur compte ne sera jamais supprimé. Donc quel intérêt de les garder au classement d'un monde sur lequel ils ne jouent pas ? (si bien sûr il est avéré qu'ils sont effectivement inactifs et que ce ne sont pas des débutants :p.
(bon... sur 50430 joueurs, 993 en moins ce n'est qu'un début de nettoyage lol)

Pour les gros joueurs inactifs et j'en ai effectivement dans ma guilde. Il y en a certains qui réapparaissent dès qu'une nouvelle ère voit le jour. Pourquoi ne pas les supprimer du classement général et les réintégrer lorsqu'ils jouent ?

Je vote pour.

bon jeu ;-)
 

placid88

Empereur
pourquoi supprimer un joueur du classement général même si il n'est pas actif tous le temps, quel intérêts ? gagner des places au classement ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai trouvé sur une autre discussion un post de Ladykisaragi très intéressant :

Attention aux confusions. Un compte n'est jamais supprimé sauf sur demande du joueur, les diamants y sont conservés. Par contre une ville peut être supprimée par le système pour inactivité au bout d'un mois sans connexion dans la ville si :
-La ville est à l'âge de Pierre/Bronze et que le compte a un solde de moins de 251 diamants.
-La ville est à l'âge de Fer/Haut Moyen Age et que le compte a un solde de moins de 50 diamants.

ce qui veut donc dire que mon premier argument ne tient pas.

Par contre, il y a effectivement dans le classement des villes inactives à des âges plus avancés et qui ne fonctionnent pas depuis des mois voire + d'un an (et ce ne sont pas ceux dont je parlais au dessus : ceux qui reviennent avec les nouvelles ères). Donc je te retourne la question placid^^ quel intérêt de garder au classement ces comptes ?? :D
 

DeletedUser37379

Guest
Ce serait bien de supprimer tous les comptes inactifs depuis plus de 3 mois.
Oui, comme ça tu pars en vacances, tu reviens pour te rendre compte que ta ligne internet ne marche plus, et lorsque tout fonctionne à nouveau, c'est ton compte qui a disparu.

quel intérêt de garder au classement ces comptes ??
D'un autre côté, vu que la ville existe toujours, c'est assez normal qu'elle soit quelque part dans le classement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut