• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

suppression

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BestCraft 123

Laborantin
bonjour, est-ce possible d'enlever à toutes les années tout les joueurs qui n'ont pas jouer. par exemple ceux qui n'ont pas fini le tutoriel de départ, ou ceux qui n'ont pas du tout avancé. ca éviterais de chercher trop longtemps une personne sur une des 3145 pages de joueurs de L. ca enlèverais à peu près 5000 joueurs qui n'ont probablement pas joué depuis des années.
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Tu as juste à taper le pseudo d'un joueur sur le classement général ...
Et puis tous joueurs non connecté sur n'importe quel monde pendant au moins 30 jours et non présent dans une guilde sont supprimés de ce monde.
 
Dernière édition :

Soso Fearless.

Laborantin
Ha non pas du tout et heureusement ! Certains font des pauses de jeu. Encore heureux qu'au bout de 30 jours la cité ne soit pas effacée ! ^^
 

Brief

Missionnaire
les vrais actifs ne suffiraient pas à remplir un monde FR...
laisse donc à Inno la joie de voir que les autres sont remplis.

de ton côté, je ne vois pas l'intérêt de rechercher des joueurs qui ne jouent pas. surtout s'ils n'ont pas manifesté l'envie de correspondre antérieurement avec toi...
 
Je comprends pas également. Il y une suppression automatique des joueurs, mais également de nouveaux joueurs arrivent régulièrement. Tu auras toujours plus d’inactifs que d’actifs ! Et c’est comme ça sur tous les serveurs, ça va, ça vient. Le jeu est en libre accès.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @BestCraft 123,
comme précisé dans les règles du jeu, vos cités sont supprimées après au moins 30 jours d'inactivité, ce chiffre variant selon l'âge de la cité, et d'autres facteurs mineurs.
Les joueurs "inactifs" ne s'entassent donc pas sans fin au fond de la liste des joueurs du monde, et sont régulièrement supprimés.
Cependant, comme le dit @Okamiris, de nouveaux joueurs créent, parfois par inadvertance, des cités qu'ils abandonnent ensuite, gonflant donc toujours le nombre de joueurs inactifs.
 

Sylvie Cultrice

Président
Les joueurs "inactifs" ne s'entassent donc pas sans fin au fond de la liste des joueurs du monde, et sont régulièrement supprimés.
Oui, enfin un peu quand même.
Par exemple sur Noarsil il y a 175 pages de classement soit 1 750 pseudos joueurs qui sont à 252 points, ce qui correspond à des cités avec seulement l'hôtel de ville de l'âge de pierre donc moins que ce qu'on a au début du tutoriel !!!
Il y a aussi 5 620 joueurs entre 252 et 1 000 points donc à peu près autant d'inactifs restés au début de l'âge de bronze, les actifs ne restant à si bas niveau que peu de temps.
Et autant de villes n'ont pas été créées par inadvertance.

Autre exemple dans mes contributeurs GM il reste un pseudos qui ne jouait déjà plus quand j'ai créé ma guilde, c'était une joueuse de ma précédente guilde qui avait stoppé le jeu avant 2 016.

Si Inno ne veut pas supprimer des comptes, par exemple ceux qui ont des diamants achetés, on peut le comprendre, mais ils pourraient au moins nettoyer le classement en cachant les villes bidons qui n'ont jamais été jouées.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut